Bug match LDC finale  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug match LDC finale  Sujet résolu

Messagede neccio32 » Ven Sep 25, 2020 0:22 am

Salut à tous,

Mon match de LDC vient de se jouer. Mon adversaire et moi, avons fait la même stratégie quasiment mais pourtant, il me gagne comme si je n'avais pas fait ma strat (il a 100% de domination et 70% de possession). J'ai regardé mes mouvements, ce sont ceux que j'avais mis. Mais j'ai constaté un bug sur la longueur des passes au milieu, j'avais mis "passes courtes" et non "passes longues". J'avais vérifié plusieurs fois la stratégie comme je le fais tout le temps.

Je ne sais pas comment ce "passes longues" est apparu.

Est-il possible de simuler de nouveau le match en remettant les même paramètres du match et le "passes courtes" initial au milieu de terrain ? (Tout en demandant à mon adversaire si il est d'accord)

Je fais cette demande malgré le fait qu'elle est peu de chance d'aboutir. De plus, je trouve dommage que le résultat d'une finale soit dû à un bug comme ceci...

Amicalement,
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 403
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Bug match LDC finale

Messagede neccio32 » Ven Sep 25, 2020 1:12 am

neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 403
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Bug match LDC finale

Messagede neccio32 » Ven Sep 25, 2020 17:48 pm

Après réflexion et (une nuit de sommeil), je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic. Je connais la réponse à ma question et il est plus souhaitable de passer à autre chose.

De plus, nous avons rejoué le match pour vérifier mes dires et en effet, les "passes longues" furent le problème. Mais malgré tout, le match se serait terminé par la victoire de mon adversaire.

Bon jeu à vous
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 403
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron