Blessures des joueurs  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Blessures des joueurs  Sujet résolu

Messagede neccio32 » Dim Juil 12, 2020 2:07 am

Bonjour à tous !

Déjà merci de vous démener malgré vos vies à côté :lux:

J'en reviens au sujet. Pour la troisième de la saison, j'ai un de mes joueurs qui a été blessé (-20 points de forme cette fois). Je fais un roulement de mon effectif et je ne mets jamais un joueur à moins de 95 de forme. De plus, je gère au mieux les entraînements. Je suis un peu agacé surtout que c'est juste avant un match important. J'ai eu vent que la V6 de DF a réduit énormément les blessures. Pour moi, ce n'est pas le cas cette saison.

Je ne sais pas si c'est possible de résoudre ce problème.

Amicalement,

Neccio
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 404
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Blessures des joueurs

Messagede pierre97 » Dim Juil 12, 2020 20:49 pm

Salut,

Si tu pouvais être plus clair, ça serait mieux, là tu affirmes des choses sans nous le prouver.
Si cela fait que 3 fois que tu as un joueur blessé, je ne vois pas le problème, à moins que le même joueur se soit blessé 3 fois ? :mrgreen:
Les blessures arrivent aléatoirement en fonction des choix de tes adversaires (type de tactique, agressivité, scénarios).
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Blessures des joueurs

Messagede neccio32 » Mar Juil 14, 2020 18:20 pm

pierre97 a écrit:Salut,

Si tu pouvais être plus clair, ça serait mieux, là tu affirmes des choses sans nous le prouver.
Si cela fait que 3 fois que tu as un joueur blessé, je ne vois pas le problème, à moins que le même joueur se soit blessé 3 fois ? :mrgreen:
Les blessures arrivent aléatoirement en fonction des choix de tes adversaires (type de tactique, agressivité, scénarios).


Okay... je vais essayer d'être plus clair alors.
Oui, en effet, je n'ai pas donné de preuves, j'en suis bien conscient merci. D'un côté, je ne vois pas l'intérêt de mentir. je vais essayer d'en donner en cherchant le moyen d'en fournir. J'aurais pensé que vous aviez la possibilité de le vérifier facilement.

J''ai mes deux MO qui se sont blessés une fois chacun puis mon BU, une fois également cette saison.

Je ne sais pas si c'est normal (pour ma part, je trouve ça exagéré en une seule saison, en prenant comme référence ma propre expérience). je n'ai pas la possibilité de savoir si c'est excessif ou non d'une manière plus global (ensemble des managers).

J'ai contacté Loocky qui m'a dit " je suis surpris pour tes blessure, car depuis que la Version 6 de DF avait été mise en place, il y avait plus de cartons rouges et encore moins des bléssure". Il m'a dit de mettre un post sur le forum pour expliquer mon cas.

Bref si c'est normal, c'est bon sujet clos. Par contre, ça serait bien de ne pas oublier les cartons. :mrgreen:
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 404
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Blessures des joueurs

Messagede pierre97 » Mar Juil 14, 2020 18:44 pm

Encore une fois, je ne vois pas que cela a d'excessif concernant les blessures... Certains vont trouver le moyen de dire que ce n'est pas réaliste, c'est un débat sans fin.
Sur 2 comptes, j'ai bien eu 2-3 joueurs blessés dans chaque équipe (cette saison et la précédente), avec 2 ou 3 compétitions officielles.

Comment prouver ? Avec des captures d'écran, par exemple ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Blessures des joueurs

Messagede neccio32 » Mar Juil 14, 2020 18:49 pm

neccio32 a écrit:
pierre97 a écrit:Salut,

Si tu pouvais être plus clair, ça serait mieux, là tu affirmes des choses sans nous le prouver.
Si cela fait que 3 fois que tu as un joueur blessé, je ne vois pas le problème, à moins que le même joueur se soit blessé 3 fois ? :mrgreen:
Les blessures arrivent aléatoirement en fonction des choix de tes adversaires (type de tactique, agressivité, scénarios).


Okay... je vais essayer d'être plus clair alors.
Oui, en effet, je n'ai pas donné de preuves, j'en suis bien conscient merci. D'un côté, je ne vois pas l'intérêt de mentir. je vais essayer d'en donner en cherchant le moyen d'en fournir. J'aurais pensé que vous aviez la possibilité de le vérifier facilement.

J''ai mes deux MO qui se sont blessés une fois chacun puis mon BU, une fois également cette saison.

Je ne sais pas si c'est normal (pour ma part, je trouve ça exagéré en une seule saison, en prenant comme référence ma propre expérience). je n'ai pas la possibilité de savoir si c'est excessif ou non d'une manière plus global (ensemble des managers).

J'ai contacté Loocky qui m'a dit " je suis surpris pour tes blessure, car depuis que la Version 6 de DF avait été mise en place, il y avait plus de cartons rouges et encore moins des bléssure". Il m'a dit de mettre un post sur le forum pour expliquer mon cas.

Bref si c'est normal, c'est bon sujet clos. Par contre, ça serait bien de ne pas oublier les cartons. :mrgreen:
Fichiers joints
Blessures.jpg
Blessures.jpg (1.22 Mio) Vu 1052 fois
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 404
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Blessures des joueurs

Messagede neccio32 » Mar Juil 14, 2020 18:57 pm

Finalement, c'est 2 fois pour mon buteur.

Il n'y a aucun problème pour moi sur les blessures si tout le monde est logé à la même enseigne (plus ou moins). Sûrement le fait que je joue de malchance sur Défifoot depuis plusieurs saisons (pour remporter le titre dans ma ligue, plusieurs matchs cette saison) aide moins à accepter ceci. Mais bon, si c'est aléatoire, tout va bien. Juste malheureux au jeu mais heureux en amour :mrgreen:
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 404
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Blessures des joueurs

Messagede jack le havrais » Mer Juil 15, 2020 21:04 pm

On est effectivement tous logés à la même enseigne. J'ai moi même plusieurs blessés dans chacune de mes équipes. Pour ton buteur , c'est malheureux mais ça arrive même dans la réalité. Et ensuite , tu seras peut-être 2 ou 3 saisons sans aucune blessure. Mais l'essentiel est que tu sois heureux en amour !!! :mrgreen:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités