Credit

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Credit

Messagede JOHN365 » Dim Juil 05, 2020 13:26 pm

Bonjour j’ai acheté 25 crédits pour 3 euros pour changer de conf mais cela a pas été crédité .
Pouvez vous me résoudre ce bug au plus vite ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Credit

Messagede JOHN365 » Mar Juil 07, 2020 17:33 pm

Si je peux avoir une aide sa serais sympa . Merci
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Credit

Messagede pierre97 » Jeu Juil 09, 2020 18:23 pm

JOHN365 a écrit:Si je peux avoir une aide sa serais sympa . Merci

Salut,
Si c'est pour avoir le PG, tu devrais faire directement par CB, plusieurs se sont déjà fait avoir en commandant des crédits, et comme seul stef peut résoudre le soucis, personne ne pourra te donner une autre solution alternative. ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Credit

Messagede JOHN365 » Dim Juil 12, 2020 16:24 pm

Franchement c’est pas normal de devoir galerer comme sa pour être créditer .
Je sais bien que c’est que 3 euros mais c’est pour le principe quoi .
En faite le pack gold je l’ai déjà , je voulais juste des credit pour changer de conf .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Credit

Messagede pierre97 » Dim Juil 12, 2020 20:44 pm

JOHN365 a écrit:Franchement c’est pas normal de devoir galerer comme sa pour être créditer .
Je sais bien que c’est que 3 euros mais c’est pour le principe quoi .
En faite le pack gold je l’ai déjà , je voulais juste des credit pour changer de conf .

Tu as payé par quel moyen ?
Oui enfin tu ne vas pas changer maintenant tout façon, quel intérêt.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Credit

Messagede JOHN365 » Dim Juil 12, 2020 21:23 pm

Avec PayPal
Oui J’attend la fin de saison de toute manière .
Ce que je veux dire c’est qu’un site doit toujours avoir une personne qui gère .C’est possible qu’il sois en pause 3 jours mais 1 semaine je trouve sa pas normal .
Du moins il devrait delegué à une autre personne ou filer un mail ou on peux le joindre . Je suis à ancien donc peu importe mais je me met à la place d’un nouveau je vois sa je me barre direct .
Quand j’ai commencer ce jeux il y avait 1500 manager , là il y en as 700 à peu près . Il faut se poser les bonnes questions .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Credit

Messagede stand by me » Dim Juil 12, 2020 23:03 pm

J'avais annoncé la mort de défifoot pour 2020.
C'est bien parti pour.
Stef Lapierre était déjà moyennement impliqué, vu la situation économique ça va être de pire en pire.
A l'heure qu'il est je pense qu'il est en quasi-dépression.
Bref, les chrysantèmes poussent toujours, elles sortiront à l'automne en même temps que l'ouragan social.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Credit

Messagede jack le havrais » Mer Juil 15, 2020 21:23 pm

JOHN365 a écrit:Avec PayPal
Oui J’attend la fin de saison de toute manière .
Ce que je veux dire c’est qu’un site doit toujours avoir une personne qui gère .C’est possible qu’il sois en pause 3 jours mais 1 semaine je trouve sa pas normal .


Désolé , mais on a aussi une vie à côté et en période de vacances , on peut peut-être en prendre un peu aussi. :?: ;-)


JOHN365 a écrit: il devrait delegué à une autre personne ou filer un mail ou on peux le joindre .


Il délègue aux modérateurs mais personne d'autre que Stef n'a les pleins pouvoirs et c'est comme ça sur tous les jeux. Stef n'a pas et n'est pas une société comme EA Sports ou Sportgames . Quand à son numéro perso ou son mail , il ne faut pas abuser non plus !!!! :shock:


JOHN365 a écrit: Je suis à ancien donc peu importe mais je me met à la place d’un nouveau je vois sa je me barre direct .
Quand j’ai commencer ce jeux il y avait 1500 manager , là il y en as 700 à peu près . Il faut se poser les bonnes questions .


On est bien conscient qu'il y a moins de monde qu'avant sur le jeu. On essaye de trouver des solutions mais il n'y en a pas beaucoup de réalisables avec l'effectif et le budget qui est celui de Stef. Les généreux donateurs seront fort appréciés par Stef j'en suis sûr !!! :mrgreen:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Credit

Messagede JOHN365 » Ven Juil 17, 2020 13:01 pm

Vous aurez toujours réponse à tout .
La vérité c’est que c’est pas normal et qu’il doit laissé un mail pour traité ne serait ce que les urgences .
Je vois pas en quoi c’est un abus .
Avant il avait pas de budget non plus et pourtant il y avait du monde . Personne dans l’équipe veux dire que la réforme sportif et économique n’on pas fonctionné . Quand à l’argent ben forcément y’a moins de manager donc moins de pack gold . C’est à lui de régler sa . Je m’arrête là parce que franchement c’est n’importe quoi les réponses et les arguments qui nous sont apportés .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités