Bug achat

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug achat

Messagede jack le havrais » Mer Juil 01, 2020 22:36 pm

Le manager Chirac2a m'a fait remonter un soucis qu'il a eu lors d'achat de crédits :

"Objet de la demande : Problème de paiement d'une option

29/06/2020 15:32 - Message de Chirac2a
Incident reproduit avec un deuxième code

Bonjour! Votre code d'accès Dedipass est GPMU2BCG. Message facturé 3.00 euros. Service édité par HelloAgency Ltd, www.dedipass.com ou +33 182 523 910
29/06/2020 13:12 - Message de Chirac2a
Bonjour.
J'ai pris un code dedipass à 3 euros qui a été validé mais l'achat n'apparaît nulle part et ma trésorerie n'est toujours pas créditer.
Voila mon texto
Bonjour! Votre code d'accès Dedipass est GEUZSAP6. Message facturé 3.00 euros. Service édité par HelloAgency Ltd, www.dedipass.com ou +33 182 523 910"

Merci de voir ce que tu peux faire pour lui.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron