Match contre équipe sans manager  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Match contre équipe sans manager  Sujet résolu

Messagede badri12 » Mar Avr 21, 2020 0:11 am

Bonsoir,

Je viens ici pour signaler un bug sur un résultat de match dans ma ligue. Alors, j'ai joué mon match contre une équipe sans manager, y a pas eu de forfait, alors qu'un autre manager a joué contre une équipe sans manager toujours mais il a gagné par forfait.
1.PNG
1.PNG (564.94 Kio) Vu 967 fois

2.PNG
2.PNG (516.19 Kio) Vu 967 fois
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Match contre équipe sans manager

Messagede flokk » Mar Avr 21, 2020 0:35 am

Salut badri,

il y a forfait si l'équipe adverse ne peut pas aligner 11 joueurs, prends plus de 3 cartons rouges (ou 3??), ou aligne un onze à forme trop faible (je ne me souviens plus de la limite inférieure) au coup d'envoi.
Si l'autre match s'est soldé par un forfait, c'est pour une de ces raisons.
Ce qui n'a pas eu lieu pour ou durant ton match.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Match contre équipe sans manager

Messagede pierre97 » Mar Avr 21, 2020 0:40 am

D'où l'intérêt d'une équité d'un forfait 3-0 pour " relâchement de la part du coach " :roll: :arrow: viewtopic.php?f=341&t=53320
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Match contre équipe sans manager

Messagede badri12 » Mar Avr 21, 2020 2:29 am

flokk a écrit:Salut badri,

il y a forfait si l'équipe adverse ne peut pas aligner 11 joueurs, prends plus de 3 cartons rouges (ou 3??), ou aligne un onze à forme trop faible (je ne me souviens plus de la limite inférieure) au coup d'envoi.
Si l'autre match s'est soldé par un forfait, c'est pour une de ces raisons.
Ce qui n'a pas eu lieu pour ou durant ton match.


Le compte rendu du match n'est pas disponible : "Le match s'est terminé par un forfait et aucun compte rendu n'est donc disponible"
Voici l'effectif de l'équipe en question : https://www.defifoot.com/modules/equipe ... ?id=217850

Y a pas un problème d'effectif, mais peut être le soucis c'est la forme des joueurs..mais ça reste à comparer avec la forme de l'effectif de l’équipe contre laquelle j'ai joué moi : https://www.defifoot.com/modules/equipe ... ?id=217851
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités