Bug Récupératiion  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug Récupératiion

Messagede toutounne » Lun Oct 03, 2016 20:45 pm

Salut, j'ai un petit souci avec ce joueur qui ne récupère pas à la vitesse normale, si c'est bien ici que je dois poser le problème.
http://www.defifoot.com/equipe/joueur/f ... /15827854/
Est-il possible d'arranger ça ?
Merci ;-)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: Bug Récupératiion

Messagede roro83 » Mar Oct 04, 2016 1:23 am

Bonjour toutounne,

La seule correction que je dispose est une remise à 100 de la forme de tous les joueurs.
Tu comprendras que je ne peux l'appliquer car cela créerait un désavantage avec les autres manager du championnat qui, eux, ont une forme peut-être plus basse ou équivalente. Seul stef peut peut-être creuser ton problème.
Cela étant, est-il possible s'il te plait d'avoir son planning d'entrainement sur la semaine dernière et sur la semaine en cours (et si tu as un souvenir de son niveau de forme avant ce dimanche ce serait un plus) ?
Comme il n'a pas joué lors des 3 derniers matchs officiels, cela ne peut venir que de ta gestion de l'entrainement.

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Bug Récupératiion

Messagede toutounne » Jeu Oct 06, 2016 21:05 pm

roro83 a écrit:Bonjour toutounne,

La seule correction que je dispose est une remise à 100 de la forme de tous les joueurs.
Tu comprendras que je ne peux l'appliquer car cela créerait un désavantage avec les autres manager du championnat qui, eux, ont une forme peut-être plus basse ou équivalente. Seul stef peut peut-être creuser ton problème.
Cela étant, est-il possible s'il te plait d'avoir son planning d'entrainement sur la semaine dernière et sur la semaine en cours (et si tu as un souvenir de son niveau de forme avant ce dimanche ce serait un plus) ?
Comme il n'a pas joué lors des 3 derniers matchs officiels, cela ne peut venir que de ta gestion de l'entrainement.

Cordialement,

Non, je ne veux pas d'une remise à 100% comme tu le remarques si bien, ça crée un désavantage évident, mais pour ce joueur, depuis que je l'ai acheté, il stagne en comparaison des autres, par exemple, je l'avais mis eu repos 3 jours et il avait du mal à arrivé à 90 de forme, je l'ai fait jouer et il stagne de nouveau à 86. Si je le met sans entrainements sur 4 jours, je perds d'un autre côté ses entrainements pour si peu de récup, c'est embêtant et étant dessous les 90, je ne le fais pas beaucoup jouer.
Je peux faire un autre essai, avec 4 entrainements et un match pour que tu vois le soucis.
Merci d'en avoir pris note. par ailleurs avec les entrainements il évolue normalement, y'a que la forme, il ne se la pète pas :lol:
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: Bug Récupératiion

Messagede stand by me » Jeu Oct 06, 2016 23:01 pm

Le fonctionnement de la forme est indiqué ici : http://defifoot.com/jeux_football_aide/aide_joueurs.php
La récupération liée aux entraînements est de 1.1 point par jour, par contre aucune idée de la dépense de forme liée à un entraînement. J'imagine que ça doit être 2.5 points / entraînement puisqu'un joueur qui ne fait que s'entraîner termine une mi-saison autour de 80 de forme.
Mon avis c'est que 4 séances par semaine c'est trop pour un joueur utile en match.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Bug Récupératiion

Messagede flokk » Ven Oct 07, 2016 0:32 am

Sauf erreur de ma part, il est impossible de récupérer de la fatigue "excessive" liée aux entrainements (avant la fin de saison) si tu veux continuer à entrainer un minimum tes joueurs.
Les joueurs récupèrent 1,1pt de forme par jour.

Mes jeunes joueurs, qui n'ont joué aucun match officiel cette saison, ont une forme de 85, pour 28 séances d'entrainement en 38 jours.
Si ils récupèrent 1,1 pt / jours, ils ont du récupérer près de 42 points de forme, ce qui fait une perte d'environ 57 points en 28 séances.
On est autour de 2 points par séance.

Pour que tes joueurs récupèrent à peine plus qu'ils ne perdent, il faudrait 3 séances par semaine (+ 1,7 / semaine)
Avec 2 séances / semaine, ils récupèrent 3,7pts environ par semaine.

La récupération liée aux match, semble en effet limitée à la fatigue accumulée en match.
Elle ne permet pas de récupérer celle liée aux entrainements.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Bug Récupératiion

Messagede toutounne » Sam Oct 08, 2016 16:20 pm

Merci pour vos réponses, il est à 87 aujourd'hui, samedi, je ne l'entraine plus jusqu'à mercredi inclus et je donne sa forme...merci encore.
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: Bug Récupératiion

Messagede toutounne » Lun Oct 10, 2016 7:13 am

Me revoici, donc, pour ce joueur alors qu'il ne joue pas et qu'il ne s'entraine pas depuis vendredi, il était à forme 87, il est à forme 89 lundi matin, maj ce soir 20h. Déjà là, je ne trouve pas ça normal...
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: Bug Récupératiion

Messagede stand by me » Lun Oct 10, 2016 12:10 pm

86.9 + 1.1 (samedi 20h) + 1.1 (dimanche 20h) = 89.1 + 1.1 (lundi 20h) = 90.2 ce soir.
La récupération liée aux matchs n'est plus prise en compte. Il n'a joué que 4 matchs et qu'il n'a plus joué depuis le 24/09, la récupération liée aux matchs est-elle limitée par le nombre de matchs effectivement joués ? A clarifier.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Bug Récupératiion

Messagede jay_dro » Lun Oct 10, 2016 12:22 pm

La récupération liée aux matchs ne peut plus agir car ton joueur ne joue pas.
Les chiffres donnés par Stand sont bons.
La récupération des matchs se fait après les matchs et n'est pas étalée sur les journées suivantes. ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Bug Récupératiion

Messagede toutounne » Mar Oct 11, 2016 16:39 pm

jay_dro a écrit:La récupération liée aux matchs ne peut plus agir car ton joueur ne joue pas.
Les chiffres donnés par Stand sont bons.
La récupération des matchs se fait après les matchs et n'est pas étalée sur les journées suivantes. ;-)

Je continue, si vous me le permettez de vous donner les chiffres jour par jour ou presque, aujourd'hui, mardi (maj à 20h) Forme à 90, toujours sans matchs..
je vais le faire jouer ce soir ou demain, ce qui m'intéresse aussi c'est combien de forme il va perdre pour être certain qu'il y'ait pas de soucis et combien il va récupérer après le match... Je vous confirme qu'il a déjà joué et je ne l'ai jamais vu récupérer à 97-98 de forme, alors que je n'ai aucun problème pour mes autres joueurs.
Merci pour vos réponses en tous les cas et dès que je suis ok pour ce joueur, on pourra fermer le post, pour le moment, je continue, si ça ne vous dérange pas à poster ses chiffres. ;-)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron