Nouvelle version

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Nouvelle version

Messagede adriano75 » Mar Mar 24, 2015 14:19 pm

Prends 2mn pour réfléchir la prochaine fois avant de sortir ce genre de version plus que bancale en plein milieu de saison...ça fait c... la majorité des managers

Une beau bordel depuis vendredi
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: Nouvelle version

Messagede stef » Mar Mar 24, 2015 14:24 pm

merci de tes conseils avisés, j'y penserai... changeons de sujet, revenons aux bugs
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouvelle version

Messagede Okeyeur » Mar Mar 24, 2015 16:12 pm

5 petites remarques pour ma part :

1/ Lorsque je veux faire une tactique il y a environ 10-15 secondes de chargement et c'est assez long, est-ce qu'il y a moyen d'optimiser ça pour ne plus avoir ce temps de chargement ?

2/ Il n'y a plus les 2 bandes oranges sur la page des tactiques, est-ce que c'est possible de les remettre ?

3/ Dans le détail des matchs officiels joués, je pense que tu peux enlever la ligne "Points obtenus pour le classement manager" qui n'est plus très pertinente ;-)

4/ Dans la barre de recherche, on ne peut faire des recherches que sur les managers et non sur le nom des équipes, est-ce que c'est possible que tu implémentes les 2 ?

5/ Impossible d'enlever cette case clignotante (image ci-dessous) et comme l'on dit plusieurs managers c'est assez agressif pour les yeux, est-il possible de la figer ou alors d'avoir la possibilité de la supprimer ?
teste.jpg
teste.jpg (8.95 Kio) Vu 2600 fois
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Nouvelle version

Messagede flokk » Mar Mar 24, 2015 17:12 pm

stef a écrit:flok, j'ai compatré les 2 versions avais-tu bien ce visuel sur l'ancienne version ? si non pourrais-tu me préciser davantage les bonnes positions ?

old.png



new.png



Non, le visuel était différent sur l'ancienne version.

Il y a décalage vers la gauche pour les N° joueurs suivants:

85 d'1/2 position
83 d'1 position
86 d'1 position
93 d'1/2 position
et 87 d'1 position


Tous les joueurs qui, dans leur colonne (si on découpe le terrain en 3 dans la largeur), ont de la "place" sur leur gauche.

Pour ce qui est des enchères, je ne les ai toujours pas d'affichées.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouvelle version

Messagede Mimic » Mar Mar 24, 2015 17:56 pm

Pas evident de gérer les problèmes de tout le monde les gars il ne faut pas etre désagréable cest bcp de boulot pour Stef je pense...
Pour ma part version mobile iPhone les pub reviennent quoi qu'il arrive tt les jours à partir de 19h cest pub tt e temps et impossible de faire quelques chose ;)

Bon courage et merci pour les améliorations :)
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Nouvelle version

Messagede gregpro » Mar Mar 24, 2015 18:13 pm

Mimic a écrit:Pas evident de gérer les problèmes de tout le monde les gars il ne faut pas etre désagréable cest bcp de boulot pour Stef je pense...
Pour ma part version mobile iPhone les pub reviennent quoi qu'il arrive tt les jours à partir de 19h cest pub tt e temps et impossible de faire quelques chose ;)

Bon courage et merci pour les améliorations :)


Entierement d accord. Il y a des bugs mais pas la peine d etre aussi incisif ! On peut rester patients et cordiaux .
Pour ma part, je vais être redondant mais sur mobile samsung, toujours pas d icone de deconnection ! Je vide les caches pour me déco mais un peu ch... de le faire a chaque fois ! Merci
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Nouvelle version

Messagede stef » Mar Mar 24, 2015 18:29 pm

sur la version mobile vous avez toujours les pubs ? pourtant il n'y a plus aucune bannière sur le jeu...pige pas là.
Le problème est-il sur toutes les pages ?

Pour l'icone j'avais le soucis sur mon tél aussi mais depuis la correction d'hier je ne l'ai plus...petite astuce en attendant pour vous déconnecter, ajouter dans l'adresse en haut : ?a=deconnect
ex : http://mobile.defifoot.com/accueil.php?a=deconnect
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouvelle version

Messagede Mimic » Mar Mar 24, 2015 18:46 pm

Moi c'est seulement à partir de 19h pil maintenant ^^
C'était le cas hier, je vous redirai ce soir si ca a changer,
Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Nouvelle version

Messagede Mimic » Mar Mar 24, 2015 22:20 pm

Pour ma part ce soir tout est OK!
Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Nouvelle version

Messagede coudbol » Mar Mar 24, 2015 22:40 pm

Okeyeur a écrit:5 petites remarques pour ma part :

1/ Lorsque je veux faire une tactique il y a environ 10-15 secondes de chargement et c'est assez long, est-ce qu'il y a moyen d'optimiser ça pour ne plus avoir ce temps de chargement ?

2/ Il n'y a plus les 2 bandes oranges sur la page des tactiques, est-ce que c'est possible de les remettre ?

3/ Dans le détail des matchs officiels joués, je pense que tu peux enlever la ligne "Points obtenus pour le classement manager" qui n'est plus très pertinente ;-)

4/ Dans la barre de recherche, on ne peut faire des recherches que sur les managers et non sur le nom des équipes, est-ce que c'est possible que tu implémentes les 2 ?

5/ Impossible d'enlever cette case clignotante (image ci-dessous) et comme l'on dit plusieurs managers c'est assez agressif pour les yeux, est-il possible de la figer ou alors d'avoir la possibilité de la supprimer ?
teste.jpg


Je trouve aussi que c'est le gros point noir de cette interface.
Ce temps de chargement est vraiment pénible et n'encourage pas à la recherche tactique.
Le dédoublement des pages "placements" et "mouvements" n'est pas très pratique non plus, même si on devrait s'y faire à la longue.

Moi qui adore le travail au simulateur, multipliant les matchs en changeant détail par détail, je suis vraiment déçu et frustré sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités