Changer de confédération

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Changer de confédération

Messagede Numa84310 » Dim Jan 27, 2013 17:43 pm

Bonjour, je vous explique mon problème.
Je me suis payé 20 crédit pour pouvoir changer de confédération. J'étais dans une ligue 4 et je souhaitais rejoindre la confédération n°28, en Ligue 3 Balonny. Je devais donc accéder tout d'abord a la ligue 3 de ma confédération. Chose faites, mais, en début de saison, et également maintenant, il m'est impossible de pouvoir changer ! Quand je clique sur "Continuer", rien ne se produit ! et cela pour n'importe quel équipe ! Ayant été très occupé je ne me suis pas pris la tête, et j'ai arrêté défifoot. Mais aujourd'hui j'aimerai reprendre et j'aimerai savoir pourquoi je ne peux toujours pas rejoindre une autre équipe.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron