Formation staff

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Formation staff

Messagede jay_dro » Jeu Déc 27, 2012 15:42 pm

Salut à tous,
avec cette équipe:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10040
J'ai formé ce joueur en recruteur de jeunes:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5169909
hors, il apparait comme recruteur simple dans les staff embauchables.

J'avoue que je n'y avais pas trop prêter attention jusque là car il allait jouer encore une saison. Maintenant que la fin approche et que je regarde à quel moment il sera opportun de la passer en staff, je m'en apperçois.

Juste une précision, pas la peine de me demander si je ne me serai pas trompé car j'ai déjà fais cette boulette avec mon premier compte et je fais hyper attention depuis.

Est ce que ça pourrait être modifié svp?

Merci d'avance
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Formation staff

Messagede oreal77 » Jeu Déc 27, 2012 17:09 pm

Peut être, tu n'as pas du faire attention, tu as cru que c'était un recruteur jeunes, mais c'était qu'un simple recruteur, mais maintenant c'est trop tard malheureusement, tu peux rien en faire
Avatar de l’utilisateur
oreal77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Sep 26, 2008 15:11 pm

Re: Formation staff

Messagede jay_dro » Ven Déc 28, 2012 11:48 am

oreal77 a écrit:Peut être, tu n'as pas du faire attention, tu as cru que c'était un recruteur jeunes, mais c'était qu'un simple recruteur, mais maintenant c'est trop tard malheureusement, tu peux rien en faire

jay_dro a écrit:Juste une précision, pas la peine de me demander si je ne me serai pas trompé car j'ai déjà fais cette boulette avec mon premier compte et je fais hyper attention depuis.


Merci de ta réponse, :mrgreen: , par contre, j'en attend une autre ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités