Lefou29 a écrit:coudbol a écrit:Aujourd'hui, j'ai eu ce message sur le bureau :
24/06/2012
1 joueur(s) partiront en retraite à la fin de la saison (détails)
Mais si je vais sur la fiche du joueur : Retraite le 27/06/2012
Outre l'incohérence des messages ( la fin de saison n'est pas le 27/06 ), j'aimerais savoir si ce joueur ( déjà formé en staff ) risque de quitter le club dans 3 jours !
Un joueur termine toujours une saison entamée, mais comme il est désormais formateur, il faut que tu l'engages avant le 27/06 si tu ne souhaites pas le perdre.
Il y a 2 infos simultanées, la date de départ en retraite si il n'était que joueur et la date d'embauche de ce joueur qui est désormais staff.
C'est comme ça que je l'interprète. Désormais un joueur formé à la fonction de staff ne reste pas sur la touche en attendant l'embauche sous réserve de disparaître.
Euh...j'y comprends rien.
Tu me dis qu'un joueur termine toujours une saison entamée : mon joueur a bien entamé la saison ( il avait déjà fini sa formation staff au départ de la saison ) or il va partir dans 3 jours.
C'est un peu court non ? Je dois interrompre une formation en cours pour lui faire une place ?
Je ne peux même pas connaitre ses caractéristiques staff ( sauf son niveau global ) !
A coté, j'ai un autre joueur, déjà formé en staff.
A l'ouverture de la saison j'ai bien eu l'annonce de son départ en retraite :
21/06/2012
1 joueur(s) partiront en retraite à la fin de la saison (détails)
Mais lui, il partira bien en fin de saison d'après sa fiche, alors qu'il n'aura 35 ans que la saison prochaine : Retraite le 26/08/2012