Problème joueur suspendu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème joueur suspendu

Messagede romchou » Sam Déc 31, 2011 10:58 am

Bonjour.

Voici mon problème.
J'ai un joueur qui as rejoint recement mon effectif et que je n'arrive pas à intégrer à l'effectif de mon équipe lors d'un match officiel. A chaque fois que je fais ma tactique, ca me dit, tactique manquant de totulaire. Hors quand je fais ma tactique, celui ci n'apparait pas dans les joueurs suspendus... Du coup pour le précédent match, je ne l'ai pas mis en pensant qu'il etait suspendu et que tout rentrerait dans l'ordre pour lem atch prochain...
Je viens de faire ma tactique pour le prochain match et bingo, ca recommence, de nouveu tactique manquant de titulaire...

Du coup que puis je faire??? Peut etre etait ce un joueur qui a pris un rouge juste avant de rejoindre mon effectif mais si tel est le cas il me semblerait normal que celui-ci ne soit plus suspendu après un match avec mon équipe non????

Merci de m'aider...
romchou
Forumiste
Forumiste

Re: Problème joueur suspendu

Messagede romchou » Mar Jan 03, 2012 15:48 pm

Désolé d'insister mais après 3 matchs officiels, ce joueur est toujours suspendu... C'est dommageable car c'est un très bon joueur et cela pénalise mon équipe!!!

Quelqu'un aurait une idée de quoi faire????
romchou
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Mar Jan 03, 2012 16:24 pm

Montre la fiche de ton joueur
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Mar Jan 03, 2012 20:36 pm

Personnellement j'ai déjà vécu cette situation...je confirme le match et il se joue normalement. Si 11 joueurs sont placés sur le terrain, il n'y a aucun problème. Le message disparaît ensuite. Bug ou pas bug, ce qui est sûr c'est que le joueur n'est pas reconnu immédiatement. il faut forcer le système...
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Jan 04, 2012 16:59 pm

lien du joueur STP
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Forum Bug