Beug Transfert !

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Beug Transfert !

Messagede Jul77 » Mer Oct 19, 2011 22:54 pm

Salut à tous, j'avais déjà signalé auparavant un beug avec 2 amis pour les transferts et on m'a dit que le problème était résolu, mais pas du tout ! Un ami essaye de me faire une demande de prêt alors qu'il est dans la même confédération que moi et on y arrive pas ! Je le répéte encore une fois, il n'y a pas de triches, j'aimerais que ce problème cesse, c'est urgent et agaçant !
Avatar de l’utilisateur
Jul77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 22:38 pm

Re: Beug Transfert !

Messagede Poupouch » Mer Oct 19, 2011 23:06 pm

Je confirme le beug je n'avais plus internet pendant un certain moment a cause d'un orage j'ai demandez a julien de s'occuper de mon club en attendant, vous pouvais verifié les adresse IP , il sont differents ou alors si vous pouvais voir que se sont 2 pc different.
Avatar de l’utilisateur
Poupouch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 19, 2011 23:01 pm

Re: Beug Transfert !

Messagede Jona » Mer Oct 19, 2011 23:10 pm

Je confirme ce qu'a dit Jul77! J'avais demandé pendant deux semaines (car je suis parti 2 semaines en vacances dans le sud) à mon ami (Jul77) de s'occupé de mon compte car je ne voulais pas le mettre en mode vacances. J'avais également signalé à un modo que j'allais confié mon compte à mon ami et il m'avait dit que c'était ok. Donc il n'y a pas eu de triches ou quoi que ce soit.. Se serait bien que le problème des transferts soit réglé rapidement.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Jona
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 23:06 pm

Re: Beug Transfert !

Messagede SurfictFS » Mer Oct 19, 2011 23:19 pm

Ce n'est pas un bug, lorsque deux comptes se connectent a partir d'un meme ordinateur, défifoot le détecte et bloque les transfert entre ces comptes pendant un certain temps (Tout dépend du nombre de connexion entre les 2 comptes). Il faut attendre que la limite disparaisse ( de quelques jours a 2 semaines de mémoire) et éviter de reconnecter les 2 comptes sur le meme pc ou la limite sera remise a 0.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Beug Transfert !

Messagede Poupouch » Jeu Oct 20, 2011 15:57 pm

Le probleme c'est que sa fait deja plus d'un mois meme 2 je dirais et personne ne s'est connecter sur le compte de l'autre donc il doit y avoir un probleme.
Avatar de l’utilisateur
Poupouch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 19, 2011 23:01 pm

Re: Beug Transfert !

Messagede Jul77 » Jeu Oct 20, 2011 20:45 pm

Je ne me suis plus connecté sur les comptes de mes amis depuis leur retour ! (vous pouvez le vérifier je pense). Et ça fait depuis la fin des grandes vacances scolaires ! Donc faites quelque chose, je paye le Pack Gold et je peux même pas faire un transfert en cas de besoin, si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours, moi je ne paye plus ! Il y a bien moyen de résoudre le problème mais les 2 semaines sont passés donc voilà !
Avatar de l’utilisateur
Jul77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 22:38 pm

Re: Beug Transfert !

Messagede footeux » Ven Oct 21, 2011 10:16 am

En même temps, il y a 118 autres équipes dans la confédération avec qui vous pouvez faire des prêts...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Beug Transfert !

Messagede Poupouch » Ven Oct 21, 2011 23:45 pm

Et alors on joue entre amis aussi on paye pas le jeu pour nous bloquer les transfert alors qu'il peuvent avoir les preuve qu'on se connecte plus sur nos compte y'en a marre a force la !!!!
Avatar de l’utilisateur
Poupouch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 19, 2011 23:01 pm

Re: Beug Transfert !

Messagede Jul77 » Sam Oct 22, 2011 0:20 am

On joue tous les 3 ensemble et on peut même pas faire des transferts, moi je paye le jeu et tout et je peux même pas faire ça avec mes amis, bah bravo ! Si le joueur qui m'intéresse est chez lui, je peux pas demander à un autre manager de me le vendre ou de me le prêter !
Réglez moi ça s'il vous plait, vous pouvez vérifier, je ne me suis plus connecté sur leur compte depuis le retour !
Avatar de l’utilisateur
Jul77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 22:38 pm

Re: Beug Transfert !

Messagede Poupouch » Sam Oct 22, 2011 0:23 am

Oui sa commence vraiment a faire long la vous pourriez verifié et voir que c'est la verité au lieu de chercher midi quatorze heures la
Avatar de l’utilisateur
Poupouch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 19, 2011 23:01 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron