Sponsors ??  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Sponsors ??  Sujet résolu

Messagede doubidou » Mar Aoû 23, 2011 14:53 pm

Bonjour à tous 8-)

Voilà il y a un problème et j'ai bien essayé de fouillé un peu sur le forum et n'ai pu trouver de réponses, alors je me permets de posté sur le BUG, afin d'éclairer un peu ma lanterne.
Effectivement avec d'autres managers nous nous sommes apperçus que nous avions 0KT en sponsors, sur la version5 de defifoot nous avions le choix du sponsor et là nous ne comprenons pas son fonctionnement :roll: d'autant plus que même dans notre graphisme remontant à plus de quinze jours,notre ligne est totalement plate à 0.

Y a t-il BUG ou simplement une explication à notre rang ou autre?

Merci à toute l'équipe pour votre travail, bien cordialement doubi 8-)
L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.
Avatar de l’utilisateur
doubidou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Jan 20, 2006 21:23 pm

Re: Sponsors ??

Messagede matpit » Mar Aoû 23, 2011 15:03 pm

Quelle est l attractivité de ton club?
si elle est un max c est normale:
plus l attractivité augmente, moins le sponsor donne.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Sponsors ??

Messagede tryo » Mar Aoû 23, 2011 15:20 pm

Normalement, si ton atractivité passe un certains niveau (par exemple tout au niveau 5, à part un ou deux qui sont au niveau 4), tu ne reçois plus d'argent de ton sponsors. Puisque ta billeterie devrait combler le trou.

Donc, à partir de maintenant, tu n'as plus de sponsor.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Sponsors ??

Messagede doubidou » Mar Aoû 23, 2011 15:50 pm

Salut tryo et merci pour ton explication 8-)

Et de plus c'est d'une logique et c'est ce que je supposé maiscomme nous étions rester avec d'autres amis managers sur une logique de la V5 et du choix des sponsors.
Donc effectivement notre attractivité est largement au dessus, donc un peu comme le BARCA,nous n'avons pas spécialement de ces revenus supplémentaire :mrgreen:

Si un modo passe par là qu'il ferme le sujet ou supprime, je transmettrais l'information pour ceux qui comme moi avait cette question en tête.

amicalement à tous les amis !!

doubi ;-)
L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.
Avatar de l’utilisateur
doubidou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Jan 20, 2006 21:23 pm

Re: Sponsors ??

Messagede thusandù » Mar Aoû 23, 2011 20:10 pm

Supprime rien mon Doubi... JE ne vois rien de logique là. Si je veux devenir M.U et que j'en ai rien à faire du barça ?? tu crois vraiment qu'un club hyper attractif ne reçoit rien des sponsors? heu il me semble que le grand livre IRL nous prouve l'inverse.
JE VEUX DU POGNON ou qu'au moins les sponsors payent leur tournée à chaque fois qu'ils viennent à ma buvette punaise. On a une politique de buvette gratuite certes mais pas pour les radins financier... Je demande pas 10 millions par semaine mais pourquoi 0KT ?
je comprends la démarche de sponsor dégressif histoire d'aider les nouveaux mais 0KT :shock: :hum: :hum: c'est mal récompenser ceux qui se sont accrocher pendant tant d'année.

DU POGNON (même peu) POUR TOUS... même les riches.
quand je vois le prix des joueurs de nos jours ben je me dit qu'il va vite falloir une rentrée d'argent supplémentaire que ma billetterie ne peut pas me procurer même au max de chez max. Merci de m'avoir lu.


[edit]
Pour info:150 M€ sur 4 ans c'est pas rien http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/12/10/endette-le-barca-cede-aux-sirenes-du-sponsoring-avec-la-fondation-du-qatar_1451964_3242.html
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Avatar de l’utilisateur
thusandù
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Dim Juil 31, 2005 18:43 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Sponsors ??

Messagede Lefou29 » Mar Aoû 23, 2011 20:21 pm

Tu souhaites avoir plus d'argent avec ton sponsor parce que tu es plus attractif? Défifoot a choisie l'option du sponsor pour aider les débutants et leur assurer une cagnotte minimum pour les faire progresser. Dés qu'un club est rentable, le sponsor s'efface (sans doute pour en aider d'autres). C'est une philosophie du jeu qui t'aide au départ pour que tu puisses t'envoler. Ta billetterie ensuite doit compenser largement l'apport du sponsor.
Je ne vois pas ce qui qu'il y a de contestable dans le principe, d'autres s'en contentent largement et il n'y a pas matière à polémique.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Sponsors ??

Messagede thusandù » Mar Aoû 23, 2011 21:34 pm

Lefou29 a écrit:Tu souhaites avoir plus d'argent avec ton sponsor parce que tu es plus attractif? Défifoot a choisie l'option du sponsor pour aider les débutants et leur assurer une cagnotte minimum pour les faire progresser. Dés qu'un club est rentable, le sponsor s'efface (sans doute pour en aider d'autres). C'est une philosophie du jeu qui t'aide au départ pour que tu puisses t'envoler. Ta billetterie ensuite doit compenser largement l'apport du sponsor.
Je ne vois pas ce qui qu'il y a de contestable dans le principe, d'autres s'en contentent largement et il n'y a pas matière à polémique.


heu pour éviter tout quiproquo et pour ne pas finir sur un mal entendu. N'étant pas Voltaire,Zola ou Stéphane Hessel, je ne suis pas surpris du fait que tu ais du mal interpréter ma prose car en aucun cas je ne conteste ni ne polémique.
thusandù a écrit: ...
je comprends la démarche de sponsor dégressif histoire d'aider les nouveaux mais 0KT :shock: :hum: :hum: c'est mal récompenser ceux qui se sont accrocher pendant tant d'année.
...


Je comprends donc et je m'interroge juste sur le fait que 0 c'est vraiment vraiment pas beaucoup. Mais c'est assurément hors sujet puisque ce n'est pas considéré comme un bug.

A+ sur le terrain virtuel
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Avatar de l’utilisateur
thusandù
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Dim Juil 31, 2005 18:43 pm
Localisation: Bordeaux

Re: Sponsors ??

Messagede Lefou29 » Mar Aoû 23, 2011 21:49 pm

@+, sur le terrain virtuel et avec ou sans l'argent virtuel, que le meilleur gagne... ;-)
Amicalement
Lefou
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Sponsors ??

Messagede Parisienne-75- » Mer Sep 07, 2011 8:26 am

mon avis...

si on veut un jeu réaliste, il faudrait revoir certains point, un sponsor qui disparait et qui passe a 0 :rofl:

nan mais "ALLO" ou allons nous "WTF" mdr la :vert: :vert: :hi: :hi:

J'aimerai être manageuse d'un club mais avec des règles de la réalité exemple: le PSG qui est maintenant blindé de tune = une 10aine de sponsors maintenant (voir plus)

Puis j'ai vu des clubs avec 5 joueurs emprunté... le minimum si je me trompe pas c'est pas 3 normalement ??
Image

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
Avatar de l’utilisateur
Parisienne-75-
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Mar Sep 06, 2011 14:01 pm

Re: Sponsors ??

Messagede jay_dro » Mer Sep 07, 2011 11:23 am

Parisienne-75- a écrit:mon avis...

si on veut un jeu réaliste, il faudrait revoir certains point, un sponsor qui disparait et qui passe a 0 :rofl:

nan mais "ALLO" ou allons nous "WTF" mdr la :vert: :vert: :hi: :hi:

J'aimerai être manageuse d'un club mais avec des règles de la réalité exemple: le PSG qui est maintenant blindé de tune = une 10aine de sponsors maintenant (voir plus)

Puis j'ai vu des clubs avec 5 joueurs emprunté... le minimum si je me trompe pas c'est pas 3 normalement ??


tu ne peux effectivement prêter que 3 joueurs, en revanche, tu peux emprunter autant de joueurs que tu veux ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités