Non qualif en coupe champions saison suivante

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Non qualif en coupe champions saison suivante

Messagede sophie13 » Jeu Mar 10, 2011 13:33 pm

Mon pseudo : mike008
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6456
Description du bug : Non qualif en coupe champions saison suivante

Bonjour,

Ce manager a finit 2ème l'an dernier, et il n'est engagé qu'en coupe découpe, pas de coupe champions donc beug :-?
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Non qualif en coupe champions saison suivante

Messagede sophie13 » Ven Mar 11, 2011 19:10 pm

Re bonsoir,

Le soucis s'était posé l'an dernier déja -> viewtopic.php?f=354&t=42330&start=130

J'ai posé la question au manager lésé , voici sa réponse .

Donc j'espére que ça sera possible ;-)

Merci a+

De : mike008 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 11/03/2011 18:03
Pour : sophie13

Salut Sophie , je prefere un ticket valable pour la coupe des champions .
----------11/03/2011 17:58----------
salut Mike, vu le beug tu serais pour avoir un dédommagement financier ( il serait de 100 000 KT) ou alors un ticket de coupe valable pour la saison ou tu n'auras pas la coupe. Tiens moi au courant et je transmets ta réponse à Stef
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede mike008 » Dim Mai 15, 2011 22:08 pm

Bonjour , je me demande si je peux avoir un ticket pour la saison prochain pour participer au moins a une coupe des champion ou challengers vu que la sion passer il y a eu un beug et je n'ai pa pu participer en coupe des champions , merci d'avance ..
mike008
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Dim Mai 15, 2011 22:19 pm

Bonsoir,

Comme Mike l'a dit, il avait terminé 2ème il y 2 saisons et il y avait eu un beug car il était engagé sur aucune coupe champions l'année suivante! Donc perte financiére + perte au niveau du sportif.

Vu qu'il a terminé 6ème cette année donc pas de participation aux coupes logiquement , est - ce possible de l'intégrer dans une coupe pour la saison qui arrive ? pour équilibrer le beug.

Merci d'avance pour la réponse

Voici son lien d'équipe = http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6456
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mai 16, 2011 13:55 pm

Mike est qualifiée cette année en Coupe Champions, je ne sais pas si c'est un beug encore? mais ça tombe bien vu qu'il avait été victime de ce beug, il y a 2 saisons. ça équilibre dans ce cas , et ce topic peut étre fermé!

Par contre cabrini est privé de coupe cette année alors qu'il a fini 2ème, chaque saison il y a un beug sur un manager :-?

voir ce lien viewtopic.php?f=338&t=44293
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Mar Mai 17, 2011 17:39 pm

Vous avez bien les tickets de participation mais faute de place il n'a pas pû être pris.
Je vais voir si je peux rassembler ceux dans le même cas dans une même coupe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Forum Bug