Voici la synthèse des actions effectuées par Stef ce matin
1. Bug de la saison non lancée

2. Bug de migration pour Zoreol 974

3. Bug Allopass

Merci Stef d avoir été aussi rapide
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
jakomano a écrit:Il n'y a pas un bug dans les montées ?
Ca fait 3 managers que je vois connectés tous les jours, qui ont gagné leur accession en barrage, et qui ne sont pas inscrits en compétitions officielles
greg 21 a écrit:jakomano a écrit:Il n'y a pas un bug dans les montées ?
Ca fait 3 managers que je vois connectés tous les jours, qui ont gagné leur accession en barrage, et qui ne sont pas inscrits en compétitions officielles
Tu as les pseudos des managers stp ?
Merci pour vite le faire remonter à Stef
jakomano a écrit:greg 21 a écrit:jakomano a écrit:Il n'y a pas un bug dans les montées ?
Tu as les pseudos des managers stp ?
Merci pour vite le faire remonter à Stef
Je lui ai envoyé par mail
jakomano a écrit:Peut-être que tous ceux qui ont gagné leur accession en barrage sont dans ce cas là![]()
Parce que les 3 managers dont je parlais étaient dans mes ligues, et à chaque fois ce sont les "Pro" qui ont battu les "Elite" en barrage.
Pour mon 4ème compte, c'est l'Elite qui a battu le Pro.
greg 21 a écrit:Bonjour à tous,
Voici la synthèse des actions effectuées par Stef ce matin
1. Bug de la saison non lancéebug corrigé
2. Bug de migration pour Zoreol 974bug corrigé
3. Bug AllopassStef a écrit à Allopass pour régler le bug de paiement SMS et tél.
Merci Stef d avoir été aussi rapide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités