Je viens vers vous car ma trésorerie est actuellement en négative et franchement largement en négatif.
Vous me direz, bienfait pour moi...normal mais la vous êtes sur la voie de perdre une bonne moitié de la communauté dans quelques temps. En effet, nous ne pouvons plus former des vedettes, former un staff, reconstruire son stade et c'est bloquant.
Quand je vois que je suis à - 15 975 590 Mt alors que je n'avais pas vu autant de faille dans le moteur des paris sportifs, j'aimerais savoir comment sont les trésoreries des managers ayant vus et investis dans chaque faille.
Avant les failles, ma cagnotte était déjà maigre dépassant à peine les 50.000Mt maintenant c'est exagéré. Etant donné, que même un titre en Elite ne permet pas de contrer les salaires des joueurs, je suis dans l'incapacité de remontée une telle somme.
Donc, j'aimerais savoir comment je peux (nous pouvons) inverser la tendance ?
Est-ce que la réforme économique (si c'est toujours d'actualité) va pouvoir nous remettre dans le + ?
PS: certains managers sur ce topic, énervez vous pas, je vous vois arriver en mode HIgh Kick à la Tonton Pat