bonsoir,
je viens de me connecté, j'ai trouvé que mon Budget pour les paris est de 5,8m€ , alors que hier j'avais environ 166 m€ .
ps : hier j'avais pronostiqué sur 4 match et je n'ai gagné que 5,8m€
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Lomax a écrit:Pour moi, d'après la date de ton post, tu n'as donc misé que 4M€, dont 2 que tu as perdus avec le Portugal.
Je laisse le soin à Roro de remonter l'historique des transferts entre la trésorerie et la cagnotte des transferts
roro83 a écrit:Initialement, tu te souviens avoir fait des paris que Allemagne - Pays-Bas et Belgique - Espagne ?
Je rappelle que j'ai annulé (avec retour des gains) suite aux décisions des Fédérations de ne pas jouer le match du fait des attentats (subis ou déjoués).
Si tu as mis des valeurs mais qu'elles ne sont pas revenues, dans ce cas, il faudra que stef vérifie si tout est ok au niveau de la page.
Cela arrive tellement rarement d'annuler un match...
EDIT : Les gains ou pertes de paris n'apparaissent pas dans les graphiques. Seules les transferts de/vers la caisse reversée aux paris sont visibles sur les graphiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités