Pas retenu pour la Challengers

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Pas retenu pour la Challengers

Messagede frodon75 » Ven Déc 27, 2013 13:33 pm

Coucou les gars, petit post pour signaler un bug.

Voilà la règle dit que :
- les 3 premiers de la L1 vont en Champions
- le 4e/5e vont en Challengers
- le vainqueur de la Nationale va direct en Champions.

Or en 11 Cornerra voilà ce qu'à donner la saison :
- le 3e a gagné la National
- donc les 4 premiers vont en Champions (ça c'est bon).
- le 5e va en Challengers (c'est bon).
- le 6e (donc moi :mrgreen: ) devrait aussi y aller, mais c'est pas le cas :-?

Bon maintenant que les groupes sont faits je pense bien qu'il est trop tard, mais je voulais le signaler, et c'est assez embêtant pour faire tourner l'effectif que sur 2 compét' vu qu'on a droit qu'à 3 prêts max...

Romain.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Re: Pas retenu pour la Challengers

Messagede alexalexo » Ven Déc 27, 2013 13:35 pm

Ce n'est pas un bug. Il est prévu que c'est le 5ème de L2 qui est repêché et non le 6ème de L1.
C'est stupide mais c'est comme ça...
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Ven Déc 27, 2013 13:37 pm

Et bien non Frodon , aucun bug :mrgreen: .
Le 6éme ne va pas en challengers mais c'est le 5éme de la ligue 2 qui va en challengers ;-) .(a me confirmer)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede frodon75 » Ven Déc 27, 2013 13:43 pm

On en a parler avec LeFou et il lui semblais aussi que c'était le cas comme vous venez de me dire..

Mais en faite non : viewtopic.php?f=336&t=48982
Invité a écrit:2- Coupe Challengers : La coupe réunissant les seconds couteaux et les équipes en devenir

Qualifiés : 4eme-5eme de L1 + 1er-2eme-3eme-4eme de L2 + 1er-2eme de L3 dans chaque pays (si l'une de ces équipes est déjà qualifiée en coupe des Champions, on prend le 6eme de L1) :arrow: 32 équipes
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Ven Déc 27, 2013 13:51 pm

Ca devait être comme ça, mais dans la pratique, c'est toujours le 5ème de L2 qui a été repris. C'est plus une erreur de stef au moment de la refonte des coupes qu'un bug.
Chaque année, je dis que ça devrait être changé mais ça ne se fait jamais.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Ven Déc 27, 2013 15:00 pm

alexalexo a écrit:Ca devait être comme ça, mais dans la pratique, c'est toujours le 5ème de L2 qui a été repris. C'est plus une erreur de stef au moment de la refonte des coupes qu'un bug.

Salut
Je confirme ce que viens de dire alexaexo
c'est un bug de programmation, et je ne pense pas que Stef se penchera sur ce soucis dans la mesure où il y a d'autres trucs en cours de codage comme annoncé par la news du 14/12.

Il va falloir accepter que le 6è de L1 ne fasse pas de coupe quoi qu'il arrive à mon avis (sauf s'il gagne la coupe nationale)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede frodon75 » Ven Déc 27, 2013 15:19 pm

jay_dro a écrit:Il va falloir accepter que le 6è de L1 ne fasse pas de coupe quoi qu'il arrive à mon avis (sauf s'il gagne la coupe nationale)

Non mais j'accepte hein, j'ai pas fait de scandale bien au contraire relis mon premier post.. ;-)
J'ai juste mis le doigt là où il y a une incohérence flagrante rien de plus, et qui est à modifier, soit dans le post du FS soit dans la programmation (et encore si il s'agit d'une programmation type Visual Basic il n'y a pas grand chose dans la ligne de programme...).
Je m'attendais à des explications (ce qui a été fait) voir a une petite compensation sur les joueurs notamment vis à vis des plus jeunes pour l'expérience car du coup j'ai tablé mes prêts sur autre chose...
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Ven Déc 27, 2013 15:35 pm

Je n'ai pas non plus dit ça ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kerfri » Dim Déc 29, 2013 15:35 pm

2galement le même problème! mais le plus étrange s'est que la dernièere fois que j'ai été 6° de L1 (après la refonte) j'étais bien sélectionné en challenger!! alors pourquoi ne pas mettre une actualité précisant les modalités de qualifications si une équipe gagnant la coupe nationale est dans les places qualificatives aux europes!!
amicalement Kerfri
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Messagede kerfri » Dim Déc 29, 2013 15:45 pm

"Bonjour et bonnes fêtes de fin d'années! voilà je vous interpelle sur le fait que le gagnant de la coupe nationale étant qualifié en ldc et si occupant déjà les places qualificatives aux europes la logique veut que le 6° de L1 est qualifié en challenger (tel à été mon cas après la refonte! mais là il s'agit du 5° de L2!) d'où l'incompréhension (j'ai fait m'a remarque sur le FS). Le problème vient maintenant le budjet en moins et je me dis que maintenant avec mon effectif et mes moyens je ne pourrai cette année jouer uniquement le maintien et non l'europe donc je trouve celà injuste car je me dis que je serai mieux en L2 car les 5 premières places sont qualificatives donc illogique pour la compétion.
amicalement kerfri." message envoyé sur le jeu désolé pour mon français et les fautes.
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum Bug