Mon joueur Eden Hazard était le meilleur passeur de cette saison avec plus de 20 réalisations. Après que mon match en J18 se soit joué, je l'ai envoyé dans mon staff étant donné qu'il devait en fin de saison prendre sa retraite.
A ma grande surprise je viens de voir que Hazard avait disparu du classement des passeurs et que j'ai touché aucune prime pour avoir le meilleur passeur du championnat.
Le pourquoi je pense l'avoir compris, c'est parce que je l'ai engagé dans mon staff avant que tous les matchs de la J18 se jouent, mais moi j'avais joué mon match, mon calendrier était fini et j'avais besoin de lui en staff. Où est la logique ? Pourquoi ce n'est pas tout de même lui qui gagne se titre ? Après tout, un joueur qui est transféré en cours de championnat garde bien ses stats avec son ancienne équipe alors pourquoi Hazard, qui a joué la saison de la J1 à la J18, se voit disparaitre de cette liste ? C'est totalement illogique. De plus il était largement au dessus du lot dans le classement des passeurs.
Voila comment perdre bêtement de l'argent. C'est totalement illogique que l'argent revienne au club qui avait le deuxième meilleur passeur. 80 Mt jeté à la poubelle, génial. Super noël !