Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Messagede alexalexo » Lun Oct 14, 2013 20:36 pm

Salut à tous,

Je voudrais juste attirer votre attention sur un problème qui risque d'arriver à l'ouverture de la prochaine saison.
Un manager de Hoolantine conf 46 (BooBoozinho http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=90486) a fini quatrième de L1 alors que le troisième a gagné la coupe Nationale, ce qui lui permet normalement d'accéder à la LDC. Or, il a signalé avoir reçu le message suivant : "Grâce à tes résultats, tu es qualifié pour la coupe des Challengers !"
Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour affirmer que cela amènera forcément à un bug, mais je préfère le signaler. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Re: Bug à prévoir pour les coupes confédérales ?

Messagede adndanosaur » Lun Oct 14, 2013 21:39 pm

Bonjour,

Pas d'inquiétude, c'est le bug habituel d'affichage qui existe depuis la réforme des coupes.
Voir ici :
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=338&t=49128

En te baladant sur les pages du forum bug, tu pourras constater que le bug d'affichage se reproduit chaque saison comme le montrent les nombreux messages s'y rapportant.

Pour finir, je rappelle que lorsque le vainqueur de la coupe nationale finit à l'une des 3 premières places de L1, alors les qualifiés supplémentaires en coupe sont les suivants:
- 4ème de L1 en ligue des champions
- 5ème de L2 en coupe des challengers (et non, le 6ème de L1!)
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Lun Oct 14, 2013 21:54 pm

Merci ;)

Désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien. J'aurais dû lire les autres pages du forum.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Lun Oct 14, 2013 23:58 pm

Tu as bien fait, on ne sait jamais.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug