Départ en retraite

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Départ en retraite

Messagede TimoT » Dim Juil 28, 2013 19:17 pm

Bonjour,

Comme chaque saison, le départ en retraite semble problématique.

Mon joueur vient d'avoir 35 ans et n'est toujours pas annoncé comme bientôt retraité.
J'aimerais bien savoir quelle est la règle (elle ne me semble pas dans l'aide en ligne, je ne l'ai pas trouvé).
La règle est bien qu'un joueur part en retraite à la fin de la saison où il fête ses 35 ans ?
Donc vu qu'un an représente 65 jours donc une saison sur DefiFoot, il suffit de tester au début de la saison qu'un joueur a au moins 34 ans.
Le problème vient peut-être du bug de début de saison dernière où certains joueurs n'avaient pas été déclaré en retraite et d'autres si mais à tort.
En tout cas, certains joueurs sont concernés et d'autres non.

Je vous contacte pour que l'on ai un petit délai entre l'information de leur retraite et leur départ effectif.

Merci d'avance,

TimoT

D'autres exemples :
[*] http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7229592
[*] http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6852276
[*] http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7223765
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
TimoT
Forumiste
Forumiste

Re: Départ en retraite

Messagede krom » Jeu Aoû 01, 2013 13:39 pm

Up !

J'aimerais bien savoir. Je ne trouve les informations sur les retraites nul part. J'aimerais bien savoir quels joueurs vont partir à la retraite pour que je les engage dans mon staff ou que je les vires le plus vite possible vu que j'ai finis tous mes matchs de saisons.

Donc quels joueurs sont concernés par les retraites???
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Aoû 01, 2013 14:09 pm

c'est probablement un bug.
La règle:
un joueur part à la retraite à la fin de la saison où il aura atteint ses 35 ans. ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Jeu Aoû 01, 2013 19:56 pm

krom a écrit:Up !

J'aimerais bien savoir. Je ne trouve les informations sur les retraites nul part. J'aimerais bien savoir quels joueurs vont partir à la retraite pour que je les engage dans mon staff ou que je les vires le plus vite possible vu que j'ai finis tous mes matchs de saisons.

Un joueur se met en formation de staff avant la fin de ses 33 ans.
Si ils sont plus âgés c'est trop tard.
Si tu l'as fait, ils resteront dans ton staff même après leur retraite.
http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... _staff.php
Les joueurs partant en retraite en fin de saison sont les joueurs dont l'âge est marqué en rouge.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede krom » Ven Aoû 02, 2013 12:40 pm

Lefou29 a écrit:
krom a écrit:Up !

Un joueur se met en formation de staff avant la fin de ses 33 ans.
Si ils sont plus âgés c'est trop tard.
Si tu l'as fait, ils resteront dans ton staff même après leur retraite.
http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... _staff.php
Les joueurs partant en retraite en fin de saison sont les joueurs dont l'âge est marqué en rouge.

C'était surtout pour économiser leur salaire (je suis un peu radin sur les bords :p ), je me doutais bien qu'ils ne disparaissent pas comme ça, ceux qui ont été formé.
Enfin du coup j'ai aucuns joueurs concernés.

Par contre, se serait quand même bien de l'indiquer quelque part sur le jeu. Ou, si c'est le cas, l'indiquer à un endroit qu'on peut trouver en cherchant (et pas le genre de phrase qu'on ne trouve que quand on le cherche pas).
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede TimoT » Dim Aoû 04, 2013 21:18 pm

dinn a écrit:C'est indiqué en toutes lettres dans l'aide en ligne sur defifoot!
Je ne vois pas ce qu'il y a de sorcier :roll:

Je ne sais pas si tu réponds à mes questions en disant cela mais cite moi le passage où c'est indiqué à quel age par un joueur en retraite.
Tu peux prendre ce ton supérieur mais tu ne réponds pas à ma question ni au bug de mon joueur qui a 35 ans et qui n'est toujours pas annoncé en retraite.
TimoT
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Aoû 05, 2013 12:54 pm

Invité a écrit:Un joueur prend sa retraite à 35 ans et peut être formé à la fonction de staff lorsqu'il a 33 ans uniquement (donc entre 33 ans et 0 jour et 33 ans et 364 jours).
En formant tes joueurs pendant 1 an de leur vie à la fonction de staff, tu pourras soit les engager dans ton club en tant que staff soit les revendre.

C'est indiqué ici : http://www.defifoot.com/modules/staff/staff.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ludacris » Lun Aoû 05, 2013 17:16 pm

jay_dro a écrit:c'est probablement un bug.
La règle:
un joueur part à la retraite à la fin de la saison où il aura atteint ses 35 ans. ;-)

C'est la seule et unique règle?

Je veux dire, en début de saison, j'ai eu un joueur qui était marqué comme "départ à la retraite prévu le X" quand il y avait eu un le soucis des joueurs qui partaient en retraire en plus milieu du championnat. Le tout alors qu'il a fait 34 ans en début de saison il me semble (ou fin de saison d'avant):

le joueur en question: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8936817

Donc, lui part exemple, il part pas à la retraite dans quelques jours?

C'est qu'une question, s'il va en retraire ça me gêne pas, c'est juste pour être sur d'avoir bien comprit.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede TimoT » Lun Aoû 05, 2013 17:27 pm

Normalement, il doit partir en retraite.
Cercle vicieux des bugs de départ en retraite, la correction entraine le bug de la saison d'après. :D

2 possibilités :
- il va disparaître sans information à la fin de la saison,
- on aura une news mi-septembre nous disant qu'on a 2h pour engager en staff nos joueurs avant qu'ils disparaissent.
TimoT
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Aoû 05, 2013 17:52 pm

Ludacris a écrit:
jay_dro a écrit:c'est probablement un bug.
La règle:

C'est la seule et unique règle?

Je veux dire, en début de saison, j'ai eu un joueur qui était marqué comme "départ à la retraite prévu le X" quand il y avait eu un le soucis des joueurs qui partaient en retraire en plus milieu du championnat. Le tout alors qu'il a fait 34 ans en début de saison il me semble (ou fin de saison d'avant):

le joueur en question: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8936817

Donc, lui part exemple, il part pas à la retraite dans quelques jours?

C'est qu'une question, s'il va en retraire ça me gêne pas, c'est juste pour être sur d'avoir bien comprit.

Si on suit la règle, il n'atteindra 35 ans qu'au début de la saison prochaine donc il devrait prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Forum Bug