FORME DES JOUEURS NON REMISE A 100

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

FORME DES JOUEURS NON REMISE A 100

Messagede boban z » Ven Nov 02, 2012 16:35 pm

Bonjour stef

Meme soucis avec une autre equipe

Lien equipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6650

Invité a écrit:Sujet : salut fatigue des joueurs
De : rodyrod02400 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 02/11/2012 12:12
Pour :
Boban z
salut j'ai 1 petit souci enfin 1 grand même j'ai été obligé de quitter mon championnat à cause d'une fusion (inutile au passage je ne suis pas le seul à le dire) ils ont mis des équipes 3 étoiles (3 ou 4) et 1 ou 2 avec 4 étoiles et moi je ne peux même pas rester en L1 Mdr c'est abuser votre fusion des L3 sont montés en L1 enfin ça c'est pas trop grave le + grave c'est que je ne peux même pas commencer la saison en effet mes joueurs sont au même niveau de forme qu'à la fin de saison passée j'ai mon meilleur MO qui est à 87 en forme et 1 jeune MD à 80 ou moins je ne peux pas commencer sérieusement 1 saison dans ces conditions donc peux tu remettre ça en ordre ou demander de la faire merci pour la réponse en attendant bon jeu l'ami. Cordialement
boban z
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug