Effectif au complet malgré proposition d'échange.

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Effectif au complet malgré proposition d'échange.

Messagede Mog_Jaune » Mer Aoû 08, 2012 17:46 pm

Hello :)

Voilà, je possède 33 joueurs (car j'ai 3 en prêt) donc 2 places de libre. J'ai proposé des transferts à deux joueurs et donc je ne peux plus recruter.
Un 3eme joueur m'a intéressé. Comme le stipule Defifoot, "Pour pouvoir faire ce Deal, tu es obligé de proposer un de tes joueurs car ton effectif est au complet."
Je propose donc l'un de mes jeunes mais même en proposant l'offre, je reçois ce message : "Ton effectif actuel, plus celui des joueurs en cours d'acquisition, atteint déjà la limitede 32 joueurs. Tu ne peux donc te porter acquéreur d'un autre joueur."
Or je ne dépasse pas vraiment cette limite car je réalise un échange...

Bug ou alors j'ai mal compris le règlement de la taille des effectifs ?
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug