Probleme achat de joueur

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Probleme achat de joueur

Messagede romain02800 » Jeu Mai 03, 2012 12:28 pm

Bonjour,
pseudo romain02800 equipe beautor
J'ai un probléme depuis déja un petit moment mais je les jamais signaler fautes de temps et aussi de flemme :D
Mais quand je vais dans la rubrique "rechercher des joueurs" puis une liste de joueur étant dans les enchéres s'affiche je clique sur un joueur ou il y a une petite loupe pour "en savoir plus" sur le joueur.
Et la je peux proposer l'enchére sur le joueurs et la arrive mon probléme quand je veux enréchir sur un joueur la page ne s'allume que quelques secondes donc impossible d'enréchir sur un joueur.
J'ai mis une photo du probléme pour que vous le voyez mieux.
Merci a vous
romain
Fichiers joints
Sans titre defifoot.png
le bug
Sans titre defifoot.png (126.78 Kio) Vu 358 fois
romain02800
Forumiste
Forumiste

Re: Probleme achat de joueur

Messagede Empton » Ven Mai 04, 2012 1:50 am

Tu utilises quoi comme navigateur? Tu as peut-être signalé ce pop-up comme un spam, une pub, bref un truc que tu as demandé à ton navigateur de bloquer, par inadvertance...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Probleme achat de joueur

Messagede romain02800 » Ven Mai 04, 2012 2:34 am

j'ai internet explorer 9
romain02800
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug