Bug du live

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug du live

Messagede lakaroum23 » Sam Fév 11, 2012 21:19 pm

On m'en parlait.
Cela m'était certes arrivé quelques fois, mais c'était pas trop souvent.
Aujourd'hui, j'ai eu accès à plusieurs tactiques à cause de cela. On se demande pourquoi la copie est un fléau.... mais là.

Pour ceux qui ne le savent pas, le bug du live est un bug qui fait que l'on voit parfois la tactique de l'adversaire au lieu de la sienne et donc on a accès à ses mouvements.

C'est du grand n'importe quoi de ne pas le corriger. Sérieusement.

Personnellement, je me retire du live. Je ne veux plus tester une bonne tactique et me la faire voler si facilement.
Des managers ont eu accès à une tactique qui m'as pris du temps et de l'effort. C'est dégueullass.

Désolé à tous les habitués avec qui j'avais tant de plaisir à jouer sur le live.

Lakaroum23.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Re: Bug du live

Messagede greg 21 » Dim Fév 12, 2012 2:13 am

lakaroum23 a écrit:On m'en parlait.
Cela m'était certes arrivé quelques fois, mais c'était pas trop souvent.
Aujourd'hui, j'ai eu accès à plusieurs tactiques à cause de cela. On se demande pourquoi la copie est un fléau.... mais là.

Pour ceux qui ne le savent pas, le bug du live est un bug qui fait que l'on voit parfois la tactique de l'adversaire au lieu de la sienne et donc on a accès à ses mouvements.

C'est du grand n'importe quoi de ne pas le corriger. Sérieusement.

Personnellement, je me retire du live. Je ne veux plus tester une bonne tactique et me la faire voler si facilement.
Des managers ont eu accès à une tactique qui m'as pris du temps et de l'effort. C'est dégueullass.

Désolé à tous les habitués avec qui j'avais tant de plaisir à jouer sur le live.

Lakaroum23.

je l avais rapporté plusieurs fois
et je suis amplement d accord avec toi
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lefou29 » Dim Fév 12, 2012 14:38 pm

Je ne connais pas ce problème n'étant pas particulièrement adepte du "live". Je vais essayer d'alerter stef concernant ce problème.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede matpit » Dim Fév 12, 2012 18:20 pm

Lefou29 a écrit:Je ne connais pas ce problème n'étant pas particulièrement adepte du "live". Je vais essayer d'alerter stef concernant ce problème.

Merci :mrgreen:
Ce bug ne m'arrive pas sauvant mais c'est vrai que c'est lourd de devoir ce dépêcher de changer les joueurs de place et les mvt avant le match.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Dim Fév 12, 2012 20:53 pm

Tu n'as pas à le faire matpit?

Le bug ne fait que tu vois la tactique de ton adversaire. Si tu ne fais rien, c'est quand même la tienne qui sera aligné de ton côté et la sienne de son côté.
Le seul bug qu'il y a c'est que tu vois la sienne pas que tu joues avec.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Dim Fév 12, 2012 22:15 pm

Ah ok, merci de m'avoir prévenu, ca m'évitera de perdre du temps inutilement la prochaine fois ;)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug