carte supporter

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

carte supporter

Messagede federer52 » Mer Fév 08, 2012 17:52 pm

Bonjour Stef,

Je viens d'acheter 120 crédits (impossible de prendre moins de Belgique) pour changer une de mes équipes de sa confédération
(elle était depuis le début des confédérations avec ma deuxième équipe dans la même confédération, et comme cela pose problème (2équipes dans la même poule en ligue des champions, ça crée un malaise)

Bref, ça a fonctionné et comme il me reste 100 crédits, j'essaie de prendre la carte supporter, mais je n'y arrive pas, il me propose à nouveau d'acheter des crédits ce que je ne souhaite pas)
Il faut prendre pour minimum 120 (et si oui, ben ... p'tit geste serait apprécié), ou je fais une fausse manoeuvre ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: carte supporter

Messagede Boutchh » Mer Fév 08, 2012 19:51 pm

[quote="federer52"]Bonjour Stef,

Je viens d'acheter 120 crédits (impossible de prendre moins de Belgique) pour changer une de mes équipes de sa confédération
(elle était depuis le début des confédérations avec ma deuxième équipe dans la même confédération, et comme cela pose problème (2équipes dans la même poule en ligue des champions, ça crée un malaise)

Bref, ça a fonctionné et comme il me reste 100 crédits, j'essaie de prendre la carte supporter, mais je n'y arrive pas, il me propose à nouveau d'acheter des crédits ce que je ne souhaite pas)
Il faut prendre pour minimum 120 (et si oui, ben ... p'tit geste serait apprécié), ou je fais une fausse manoeuvre ?[/quote
1 AN DE CS = 120 CRÉDITS ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede federer52 » Ven Fév 10, 2012 19:29 pm

Le problème c'est que je ne sais pas utiliser mes 100 crédits ...
Chaque fois que je veux commander qqch, on me propose d'acheter des crédits d'abord; pas moyen d'utiliser les 100 crédits
si j'en prends 120 de plus, j'aurai ma carte supporter, mais je resterai encore avec 100 crédits ...
idem pour le pack gold: pas moyen d'utiliser les 100 crédits: on me propose d'encore en acheter 120 ....
Dernière édition par federer52 le Ven Fév 10, 2012 20:16 pm, édité 1 fois.
Fed

federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Ven Fév 10, 2012 19:31 pm

federer52 a écrit:Le problème c'est que je ne sais pas utiliser mes 100 crédits ...
Chaque fois que je veux commander qqch, on me propose d'acheter des crédits d'abord; pas moyen d'utiliser les 100 crédits
si j'en prends 120 de plus, j'aurai ma carte supporter, mais je resterai encore avec 100 crédits ...
idem pour le pack gold: pas moyn d'utiliser les 100 crédits: on me propose d'encore en acheter 120 ....

Et tu ne peux pas gagner 20 crédits ?
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Ven Fév 10, 2012 19:59 pm

Tu aurais du acheter la carte supporter avant de changer de confédération car je crois qu'en ayant la CS tu n'as pas besoin d'utiliser de crédit.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alex6464 » Ven Fév 10, 2012 20:02 pm

pourquoi tu n'achètes pas juste 20 crédits, pour arriver à 120 ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede dom54 » Ven Fév 10, 2012 20:09 pm

Okeyeur a écrit:Tu aurais du acheter la carte supporter avant de changer de confédération car je crois qu'en ayant la CS tu n'as pas besoin d'utiliser de crédit.

non même avec la carte supporter on est quand même obliger de dépensé 20 crédits
dom54
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Ven Fév 10, 2012 20:13 pm

dom54 a écrit:
Okeyeur a écrit:Tu aurais du acheter la carte supporter avant de changer de confédération car je crois qu'en ayant la CS tu n'as pas besoin d'utiliser de crédit.

non même avec la carte supporter on est quand même obliger de dépensé 20 crédits

Je confirme
alex6464 a écrit:pourquoi tu n'achètes pas juste 20 crédits, pour arriver à 120 ?

Apparemment il ne peut pas ! C'est 120 ou rien si j'ai bien compris !
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede federer52 » Ven Fév 10, 2012 20:16 pm

That's it
en clair: Je n'ai aucune envie de commencer à m'inscrire à des trucs à la noix pour gagner 3 crédits contre 43 pubs sur mon mail

Je suis prêt à payer (je viens de le faire d'ailleurs), mais je veux pouvoir faire qqch de ce que j'achète, c'est tout.

(d'autant que les 20 crédits que j'ai utilisé l'ont été pour rectifier un souci du à la refonte des confédérations, qui m'a mis 2 comptes dans la même conf, ce qui créait un malaise; j'ai demandé ce qui était prévu, à l'époque (genre un ticket' pour changer une équipe de conf, mais ça s'est sans doute perdu dans les multiples items dont stef a du s'occuper depuis, ce que je conçois bien)
Fed

federer52
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug