Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Messagede adndanosaur » Mar Jan 10, 2012 1:29 am

Bonjour,

Désolé, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais, au moins, ce sera visible ici.
Ce message est à l'attention du support et précise les éléments du ticket "x3lk67216".

Concrètement, j'ai acquis la carte supporter afin de lier 2 comptes.
Le compte "letizdan fc" que je possède (manager = adndanosaur) et le compte de mon fils "Olimpicos" (manager=absolutbg).
Or, je suis bloqué dans la procédure finale de déclaration des 2 comptes et leur rattachement à cause d'un "bug" sur le mot de passe rattaché au compte Olimpicos.
Clairement, la procédure n'arrive jamais à son terme et je suis bloqué par le message suivant : "le mot de passe du 1er compte (Olimpicos/absolutbg) est erroné.
Voir image 1 ci-dessous.
Or, il n'y a jamais eu le moindre souci avec ce compte et son mot de passe. La preuve, je me connecte sans difficulté avec le même mot de passe que le système retoque comme erroné lors de procédure de liaison des 2 comptes! Voir image 2 ci-dessous.

Image 1:
Image

Image 2:
Image

Lefou & stef, help me please ;-)

Dan alias adndanosaur, manager du letizdan fc
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Re: Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Messagede Lefou29 » Mar Jan 10, 2012 8:59 am

Stef est le seul à pouvoir corriger ce bug. De mon côté, dans l'attente, j'ai régularisé vos 2 comptes pour vous permettre de jouer.
Peux-tu essayer de changer le MDP qui n'est pas reconnu (plus de 5 lettres ou chiffres pour ta sécurité), on ne sait jamais... ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Messagede adndanosaur » Mer Jan 11, 2012 0:18 am

Un double merci, Lefou ;-)
Ton action m'a permis de jouer à nouveau.
Aussi, ton conseil de changer le mot de passe du 2ème compte s'est avéré efficace et m'a permis de finaliser la procédure de déclaration de comptes liés.
Au final, le ticket ouvert au support peut, par conséquent, être clôturé et ce topic peut, lui, être verrouillé.
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Messagede adndanosaur » Mer Jan 11, 2012 0:24 am

Ah, j'ai vu que je pouvais clôturer moi-même l'incident et je l'ai donc fait tout seul comme un grand!
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug