Désolé, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais, au moins, ce sera visible ici.
Ce message est à l'attention du support et précise les éléments du ticket "x3lk67216".
Concrètement, j'ai acquis la carte supporter afin de lier 2 comptes.
Le compte "letizdan fc" que je possède (manager = adndanosaur) et le compte de mon fils "Olimpicos" (manager=absolutbg).
Or, je suis bloqué dans la procédure finale de déclaration des 2 comptes et leur rattachement à cause d'un "bug" sur le mot de passe rattaché au compte Olimpicos.
Clairement, la procédure n'arrive jamais à son terme et je suis bloqué par le message suivant : "le mot de passe du 1er compte (Olimpicos/absolutbg) est erroné.
Voir image 1 ci-dessous.
Or, il n'y a jamais eu le moindre souci avec ce compte et son mot de passe. La preuve, je me connecte sans difficulté avec le même mot de passe que le système retoque comme erroné lors de procédure de liaison des 2 comptes! Voir image 2 ci-dessous.
Image 1:

Image 2:

Lefou & stef, help me please

Dan alias adndanosaur, manager du letizdan fc