Bug Coupes

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug Coupes

Messagede Moogly » Sam Déc 03, 2011 9:01 am

Salut a tous,

Petit problème de répartition dans les coupes cette saison :
3 équipes d'un même championnat présent en coupe des champions, et du coup qu'une seul équipe de présente en challenger...
Mon équipe a fini 3éme la saison passée, et je me retrouve en coupe des champions.

Bug, ou normal ? ;-)

Lien de mon championnat : http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=1
Lien de mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15831

Merci a tous ;-)
Amicalement,
Moogly
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bug Coupes

Messagede stef » Lun Déc 05, 2011 10:49 am

c'est à cause de l'accumulation de tickets des saisons précédentes, je pense que pour éviter que ça se reproduise je vais supprimer tous les tickets des saisons précédentes sinon ça génère ce genre d'incohérences.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede DonDiego2000 » Lun Déc 05, 2011 11:04 am

Il y a ça plus le fait que les équipes ne soient pas forcément bien réparties en Poules.
On peut avoir une poule avec plus de 1ers que de 2nds (et l'autre l'inverse) ou avec 2 équipes du même pays dans la même Poule. C'est dommage, l'intérêt des Coupes est de ne pas jouer contre les équipes qu'on rencontre déjà en championnat.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Lun Déc 05, 2011 19:50 pm

Oui je te rejoins sur ce point là DonDiego.
Mais je crois aussi que l'un des managers nous a quitté pendant l'intersaison, il avait fini 2ème la saison passé, une place c'est donc libérée.
Mais bon, je n'étais pas du tout dans son championnat, pourquoi ne pas décalé simplement, le 3eme va en coupe des champion et le 5ème en challenger. Moi je fini seulement 4ème, le troisième est resté en challenger. Surement pour des raisons de NPA. Enfin bon ce problème est récurent chaque saison, je me permettais juste de le signaler, de toute façon vous ne pouvez pas y faire grand chose j'imagine ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede DonDiego2000 » Lun Déc 05, 2011 19:58 pm

Je te rejoins également sur un point:
Pourquoi distribuer un ticket quand le manager s'en va ? Autant de ne pas le faire et décaler la qualification en Coupe aux équipes suivantes.

Le manager peut bien sûr protester qu'il a gagné ce ticket mais d'un autre côté il a fait le choix de quitter sa place sciemment.
De plus on voit que ce système de tickets pose pas mal de soucis au final et que les managers ne sont pas toujours satisfaits de leurs différents reversements, notamment quand c'est dans des Coupes n'ayant aucun rapport avec leur Confédération.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Lun Déc 05, 2011 20:02 pm

Le système est a revoir c'est sur, mais bon tant que des managers sont présents en coupe sa n'a pas vraiment d'impact sur le jeu. C'est plus une question d'égalité et de logique. Quitter une confédération est autorisé, et je le félicite dans le sens où il l'a fait à l'intersaison, mais sa posera toujours un problème dans ces tickets. A éclaircir selon moi ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Forum Bug