Bug lors de la journée 17  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug lors de la journée 17  Sujet résolu

Messagede lm88fr2 » Ven Nov 25, 2011 17:51 pm

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non, la mise à jour de mon championnat est à 1h du matin.

http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=17

Mon match de la journée 17 a été joué à 6h42, les petits retards habituels mais là c'est 5h de retards. Mais mon adversaire ne s'est pas connecté depuis le 20 novembre, il n'a pas fait sa stratégie (je n'ai pas vu dans les infos que le match se jouerait lorsqu'il enverrait ses joueurs). Je perds le match 2-0, sans que mon adversaire prenne une pénalité pour non strat. Cette défaite incompréhensible risque de me faire perdre mon TOP4 et donc une coupe la saison prochaine.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Re: Bug lors de la journée 17

Messagede dylan1993 » Ven Nov 25, 2011 18:04 pm

Sa tactique était peut-être faite à l'avance non ?
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede hugovitch » Ven Nov 25, 2011 18:27 pm

Non, je pense que s'affiche quand même "En envoyant tes joueurs.." si on la fait à l'avance.
Moi lm je jouerai le match contre l'ASSE comme je l'avais prévu, mais si je te chope cette 4 ème place, j'suis prêt à te laisser la challenger, si on voit ça avec un modo. J'ai vu ton interview, je comprends ta déception, tu te souviens de ce qu'il s'est passé pour moi en début de saison? :roll: Mais bon ça reste un jeu, ça serait dommage d'arrêter pour ça alors que l'ambiance est très bonne dans la conf' ! :)
Dernière édition par hugovitch le Ven Nov 25, 2011 21:04 pm, édité 1 fois.
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede lm88fr2 » Ven Nov 25, 2011 18:55 pm

Théoriquement si mon adversaire a fait sa tactique, même en avance, je suis censé voir quand je fais ma tactique que "le match sera joué dès que ton adversaire aura envoyé ses joueurs sur le terrain".
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Sam Nov 26, 2011 21:00 pm

1. Le manager adverse ne s'est pas connecté depuis le 20/11/2011 soit il y a 6 jours.
2. Il n'est pas en mode vacances
3. D'après le compte rendu du match, il a fait sa strat.

Tout semble dire qu'il avait fait sa tactique à l'avance. En comparant à son match d'avant, c'est la même et il avait fait sa strat, mais bon cela ne veut rien dire.
Es-tu sur de ne pas avoir confondu avec un autre match et qu'il avait fait sa tactique il y a quelques jours déjà.
Si t'en es sur, je te confirme que c'est un bug. Et vu l'heure à laquelle le match s'est joué, il se peut qu'il y ait un petit plantage du serveur qui aurait provoqué ce bug.
Voilà mon point de vue sur ton problème.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede lm88fr2 » Sam Nov 26, 2011 21:48 pm

Je suis à 100% sûr car je vérifie 2 fois par jours si mon adversaire s'est connecté et s'il a fait sa strat afin de gérer au mieux mon effectif en modifiant éventuellement des joueurs pour avoir exactement l'état de forme des joueurs le plus tard possible avant un match. Là la veille au soir vers 22h-23h toujours pas de tactique faite par mon adversaire, et j'ai modifié quelques joueurs au niveau de la défense mais ils ne sont pas des manchots.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Nov 29, 2011 15:58 pm

sa tactique a été faite le 20-11-2011-11 à 12:06:55 et il a même utilisé un scénario
(la tienne le 22-11-2011 à 13:28:05)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Forum Bug