Bug prix de mes jeunes help steph!

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug prix de mes jeunes help steph!

Messagede chachape » Mer Oct 26, 2011 20:43 pm

Bonjour!

Voilà, toujours le même bug, les prix de mes jeunes de mon centre de formation ne sont pas cohérents et ne grimpent pas malgré leur progression.
Mon équipe: AS-Valence-->L4 Balonny confédération 13
Voici le lien:
http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php

Si vous pouviez m'aider et vite car cela devient embêtant :/

Merci d'avance et bonne soirée!
Dernière édition par chachape le Mar Nov 01, 2011 11:42 am, édité 1 fois.
chachape
Forumiste
Forumiste

Re: Bug prix de mes jeunes help steph!

Messagede Empton » Ven Oct 28, 2011 2:02 am

Salut chachape, le lien n'envoie pas vers ton équipe...
Je t'ai trouvé sur Défifoot, à moins que le "chachape" de défifoot ne soit pas le même que celui de Funny Stadium... :-)
Voici donc le lien vers ton effectif (en fait, tu dois préciser le numéro de ton équipe, sinon le forumiste qui clique sur ton lien se retrouve sur la page de son propre effectif) : AS-Valence

Maintenant, c'est vrai que tu as un joueur, Flantier, qui "vaut" 0.01 M€, mais tu as une équipe 3 étoiles, donc tu ne peux de toute façon pas vendre ce joueur avant le 14/11 (60 jours après l'achat). Pour Pastore, il est estimé à 9.66M€, et je ne sais s'il s'agit vraiment d'un bug, car il n'est bon qu'en passes pour l'instant... Il va progresser et prendre de la valeur, t'inquiète! ^^ Pour Flantier, c'est vrai que cette valeur est curieuse...
A moins que tu ne parles d'autre chose et que j'ai mal compris l'objet de ton message... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede chachape » Ven Oct 28, 2011 19:11 pm

D'accord merci! :)
De toute façon les joueurs de mon centre de formation je ne veux en aucun cas les vendre pour le moment!
Et oui pour Pastore sa valeur n'a plus augmenté depuis plus d'un mois! depuis que flantier a intégré l'équipe! donc c'est assez étrange :/ je pense qu'il y a un bug car un joueur comme flantier qui a quand même au moins 16 étoiles ne peut pas valoir 0,01....
chachape
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Nov 03, 2011 16:07 pm

c'est vrai que Flantier devrait être à 4-5m€, mais en même temps il est nul en détente et reflexe... donc il ne peut pas être cher
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Jeu Nov 03, 2011 19:27 pm

chachape a écrit:D'accord merci! :)
De toute façon les joueurs de mon centre de formation je ne veux en aucun cas les vendre pour le moment!
Et oui pour Pastore sa valeur n'a plus augmenté depuis plus d'un mois! depuis que flantier a intégré l'équipe! donc c'est assez étrange :/ je pense qu'il y a un bug car un joueur comme flantier qui a quand même au moins 16 étoiles ne peut pas valoir 0,01....

Les prix des joueurs sont mis à jour une fois par mois, c'est sans doute pour cette raison que tu n'as pas noté d'évolution sur le prix de Pastore.

Concernant flantier, je pense qu'il s'agit à nouveau d'un bug dans le calcul du NPA Médian, il faudrait que stef regarde ça.

Je mets le lien du joueur, ça peut aider : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10371324

EDIT : pour moi ça semble être le même bug que dans ce sujet : viewtopic.php?f=338&t=44889&start=10#p1276275
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede chachape » Dim Nov 06, 2011 11:34 am

merci bien! oui mais bon, cela fait bien plus d'un mois que je n'ai constaté aucune évolution!...
chachape
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Nov 29, 2011 15:14 pm

la mise à jour a bien eu lieu, mais je n'ai aps trouvé le pourquoi de 0,01 mt à l'origine
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Forum Bug