cagnotte transferts  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

cagnotte transferts

Messagede jimmay » Jeu Sep 29, 2011 10:37 am

salut a tous,je ne sais pas si c'est moi ou si c'est déjà arrivé a quelqu'un :hum: mais il me semble que ma cagnotte est passée de plus de 5 000Mt à 13 484Kt :shock: sans n'avoir rien acheter du tout donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé la :-?
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :D
amicalement
jimmay
Forumiste
Forumiste

Re: cagnotte transferts

Messagede grels » Jeu Sep 29, 2011 10:39 am

salut,
un joueur ou un staff a peut être été acheté ?
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Jeu Sep 29, 2011 11:50 am

non pourtant je n'ai rien acheté du tout :(
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Jeu Sep 29, 2011 18:28 pm

Agrandissement du stade.jpg
Agrandissement du stade.jpg (15.43 Kio) Vu 2392 fois

Tu as tout simplement effectué un transfert vers ta trésorerie pour agrandir ton stade.
Fichiers joints
Transferts vers trésorerie.jpg
Transferts vers trésorerie.jpg (32.06 Kio) Vu 2392 fois
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jimmay » Jeu Sep 29, 2011 20:42 pm

J'ai regardé ma cagnotte ce matin à 8h pour faire un transfert ce soir et j'avais plus de 5000Mt et j'ai regardé à 10h après la mise à jour de mon club et j'avais un peu plus de 13000kt alors qu'en 2h je n'ai rien fait.
ça ne date pas du 23/09 comme tu l'indique mais du 29/09 (aujourd'hui) donc voila. :hum:
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Lun Oct 17, 2011 11:01 am

:topic: toujours personne pour m’éclaircir? :oinn:
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Lun Oct 17, 2011 11:22 am

Je crois que ça commence à m’énerver :pc: personne n'est capable de me répondre à ça? je ne peux plus progresser,mes joueurs partent les uns derrière les autres en retraite et je ne peux pas acheter de joueur pour les remplacer vu que je n'est plus rien eu d'une heure à l'autre et sans rien faire en plus!
mais bon si ça continue comme ça je vais m'endormir :fatigue: j’aurai le temps de devenir vieux :papy: :arrow: voir même peut être mourir :rip:
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Dim Nov 27, 2011 2:59 am

je tient a remercier stef qui ne m'a pas éclairer du tout,je n'en sais toujours pas plus sur cette situation et je crois que je n'en saurai jamais plus mais bon on essayera de se débrouiller autrement :-?
a bon entendeur
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Dim Nov 27, 2011 3:27 am

Sérieusement.

Tu veux nous faire avaler que:
- le 23/09 tu n'avais plus une thune (cagnotte transférée vers la Trésorerie puis Agrandissement de stade), zéro, nada.
- qu'ensuite, le 29/09, soit 6 jours plus tard, tu avais 5 000 Mt en trésorerie
- le tout en ayant des bénéfices journaliers quasi nuls voire négatifs ?

Si tu veux vraiment qu'on t'aide fournis nous des éléments pour qu'on puisse le faire car on a seulement les imprime écran de Lefou...
On ne sait même pas quelle est ton équipe...

Mais avec ce qu'on a a priori Lefou a raison, tu as dépensé ta cagnotte pour construire tes places dans ton stade (sans doute tes VIP).
Et à 8h tu devais ne pas être réveillé, tu as cru voir 5000Mt alors que c'était 5000Kt. A la mise à jour tu as dù gagner 8000 Kt qui font grosso modo 13000Kt.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jimmay » Dim Nov 27, 2011 16:48 pm

DonDiego2000 a écrit:Sérieusement.

Tu veux nous faire avaler que:
- le 23/09 tu n'avais plus une thune (cagnotte transférée vers la Trésorerie puis Agrandissement de stade), zéro, nada.
- qu'ensuite, le 29/09, soit 6 jours plus tard, tu avais 5 000 Mt en trésorerie
- le tout en ayant des bénéfices journaliers quasi nuls voire négatifs ?

Si tu veux vraiment qu'on t'aide fournis nous des éléments pour qu'on puisse le faire car on a seulement les imprime écran de Lefou...
On ne sait même pas quelle est ton équipe...

Mais avec ce qu'on a a priori Lefou a raison, tu as dépensé ta cagnotte pour construire tes places dans ton stade (sans doute tes VIP).
Et à 8h tu devais ne pas être réveillé, tu as cru voir 5000Mt alors que c'était 5000Kt. A la mise à jour tu as dù gagner 8000 Kt qui font grosso modo 13000Kt.

Je ne veux pas "vous faire avaler"comme tu dis mais c'est belle et bien ce qui été affiché,mais bon...c'est sure que forcement quand on en parle 2mois après les faits,la personne n'est plus crédible étant donner qu'elle peut être susceptible de perdre quelques souvenirs exacts qui pourraient être primordiales pour sa "défense" et si on doit faire un imprimé écran toute les 30sec voila quoi... enfin bref!
J'ai demandé de l'aide sur le forum,j'ai mp stef et personne n'a été capable de me donner réponse claire à ce problème et maintenant,toi tu t'installe comme un roi sur le topic et tu me condamne.
Donc soit j'avais cette somme(ce qui est possible,entre les achat à la banque,les bénéfices du club et avec la vente de mes joueurs,étant donné que le prix des joueurs ont augmentés,j’économisais c'est pourquoi je ne comprend pas et que j'avais contacter stef) et elle a disparu comme par magie,soit je ne l'avais pas et defifoot m'a "vendu du rêve" en affichant cette somme à 8h du matin car c'était bien marqué 5 000Mt et à 10h-10h30(heure d'actualisation du club) il y avait plus que 13 000Kt
Et pour info oui j'ai fais un virement de 300Mt(un peu plus) le 23/09 pour agrandir mon complexe sportif mais déjà,d'une je ne suis pas une personne malhonnête et de deux j'étais très bien réveillé et j'ai attendu que la journée ce passe un petit peu avant d'alerter.
amicalement
jimmay
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum Bug