Différent BUG

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Différent BUG

Messagede adamass » Jeu Sep 22, 2011 10:38 am

bonjour, alors pour commencer je ne c'est pas si cela viens que de moi ou si sa touche l'ensemble de la communauté Defifoot , mais avant de faire de nouveau projet, voir si les anciennes installées fonctionnent correctement :)
donc c'est pour les historiques des confrontations en match NON-officiels , je participe depuis quelques mois a certaines coupes dont je me retrouve souvent avec les même managers, mais aucune infos sur les confrontations entre nos 2 équipes n'est indiquée sur le profil, de même pour ces coupes il y a un classement comme nos coupe officiels, des buteur, passeurs ect, mais aucune infos n'est mis a jour lors de la coupe en cours, c'est bien dommage que cela ne marche pas, certes peu important , mais dans ce cas là pourquoi y avoir mis , enfin voilà juste un petit coup de bouche !!!

merci
adamass
Forumiste
Forumiste

Re: Différent BUG

Messagede jay_dro » Jeu Sep 22, 2011 11:08 am

:please: merci d'écrire en français
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Jeu Sep 22, 2011 14:40 pm

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Lomax » Jeu Sep 22, 2011 14:54 pm

adamass a écrit:bonjour, alors pour commencer je ne c'est pas si cela viens que de moi ou si sa touche l'ensemble de la communauté Defifoot , mais avant de faire de nouveau projet, voir si les anciennes installées fonctionnent correctement :)
donc c'est pour les historiques des confrontations en match NON-officiels , je participe depuis quelques mois a certaines coupes dont je me retrouve souvent avec les même managers, mais aucune infos sur les confrontations entre nos 2 équipes n'est indiquée sur le profil, de même pour ces coupes il y a un classement comme nos coupe officiels, des buteur, passeurs ect, mais aucune infos n'est mis a jour lors de la coupe en cours, c'est bien dommage que cela ne marche pas, certes peu important , mais dans ce cas là pourquoi y avoir mis , enfin voilà juste un petit coup de bouche !!!

merci

Plusieurs points abordés.
Tout d'abord Adamass demande qu'on termine certaines améliorations avant d'en mettre des nouvelles.

Exemple :

- l'historique des confrontations en matches non-officiels : aucune info alors que les équipes se sont déjà rencontrées
- les classements dans les coupes non-officielles (buteurs, passeurs) ne sont jamais remplis, bien qu'étant existant.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adamass » Ven Sep 23, 2011 22:39 pm

jay_dro a écrit::please: merci d'écrire en français

Tu me dis ça parce que tu a réussi a écrire 4 mots correctement sans faute que tu viens poster ce genre de bêtise ????

Lomax a écrit:
adamass a écrit:bonjour, alors pour commencer je ne c'est pas si cela viens que de moi ou si sa touche l'ensemble de la communauté Defifoot , mais avant de faire de nouveau projet, voir si les anciennes installées fonctionnent correctement :)

merci

Plusieurs points abordés.
Tout d'abord Adamass demande qu'on termine certaines améliorations avant d'en mettre des nouvelles.

Exemple :

- l'historique des confrontations en matches non-officiels : aucune info alors que les équipes se sont déjà rencontrées
- les classements dans les coupes non-officielles (buteurs, passeurs) ne sont jamais remplis, bien qu'étant existant.

Oui c'est sa, mais sinon est-ce que c'est que mon cas ou pour vous c'est le même problème ??
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Lun Sep 26, 2011 12:59 pm

adamass a écrit:

Tu me dis ça parce que tu a réussi a écrire 4 mots correctement sans faute que tu viens poster ce genre de bêtise ????

Non, c'est juste que je n'ai pas compris ce que tu avais écris...
pas la peine de le prendre sur ce ton :tete1:
équipes:
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adamass » Lun Sep 26, 2011 16:50 pm

jay_dro a écrit:
adamass a écrit:

Non, c'est juste que je n'ai pas compris ce que tu avais écris...
pas la peine de le prendre sur ce ton :tete1:

ben désolé mais le sens de ta phrases insinue que je n'est fais que de faute d'orthographe !! Après si des phrases aussi simple que cela certes peut être en manque de ponctuation, tu n'y arrive pas a comprendre, essaye de lire des livres plus instruit que de rester à la facilité avec des BD style astérix !!!
merci
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Lun Sep 26, 2011 17:47 pm

On se calme!!! à partir du moment ou tout le monde fait le maximum pour être compréhensible, inutile d'en rajouter... ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jay_dro » Mer Sep 28, 2011 10:58 am

Merci à la voix de la sagesse... j'allais m'emporter... bon j'arrete le flood
équipes:
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Forum Bug