DETOURNEMENT D'ARGENT !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

DETOURNEMENT D'ARGENT !  Sujet résolu

Messagede Lestat De Portivo » Jeu Sep 15, 2011 1:18 am

Bonjour,

Je laisse ce post car je rencontre un problème avec cette page :

http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... nsfert.php

En effet, dès que je veux mettre de l'argent de ma trésorerie vers ma cagnotte des transferts, la somme n'apparait pas dans cette dernière !
Alors que la somme est débitée de ma trésorerie :!:

Je rencontre ce problème avec mes deux comptes,

L'A.S Mezeriat, qui a perdu 500Mt.

Et We Are Miami United (lien ci-dessous), qui a perdu 2000Mt :evil:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17697

Voilà, est-ce que vous pourriez faire quelque chose, j'ai deux trois transferts qui m'attendent...

Merci ;-)
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Re: DETOURNEMENT D'ARGENT !

Messagede stef » Jeu Sep 15, 2011 15:47 pm

tu es sûr de toi car j'ai testé et je n'ai pas de soucis, n'oublie pas que 5% des sommes sont prises comme frais.
tu peux aussi voir tes transactions ici :
http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... pe_graph=7
On voit qu'il n'y a pas de montant de l'ordre de 2000Mt
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Lestat De Portivo » Ven Sep 16, 2011 17:57 pm

Oui je suis sur de moi, j'ai réessayé hier, c'est pareil, à la différence que cette fois l'argent ne m'est plus débité. C'est toujours impossible de transférer de l'argent.

La règle des 5% je la connais, je transfère toujours des sommes assez grosses, afin que j'aie assez d'argent.

J'ai fait un transfert d'argent dimanche sans problème, c'est mardi que ca a raté.

---------------------------------------------
En ce qui concerne les 2000Mt, ils sont revenus dans ma trésorerie le lendemain, mais en ce qui concerne les 500Mt de mon autre compte, ils ne sont pas revenus.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Messagede Lestat De Portivo » Lun Sep 19, 2011 0:32 am

Stef, je sais pas si t'as touché quelque chose, mais aujourd'hui ca marche ! Jusqu'à hier ca bloquait, et aujourd'hui j'ai pu verser de l'argent dans mes tranferts. Merci à toi ;-)

C'est un peu dommage, car un joueur que je pistais est parti ailleurs, puisque je n'ai pas pu renchérir... mais bon tant pis.
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug