messagerie !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

messagerie !  Sujet résolu

Messagede tophe042 » Dim Sep 04, 2011 15:21 pm

slt les gars !
voici mon probleme , je n arretai pas de recevoir des invitation a des coupes manangers.
N étant pas interessé je les refusaient , mais sous les demandes répétée en moyenne 2 par jour , j ai contacter cordialement le manager en question en lui disant que je n était pas interressé, et lui demandant d arreter de m envoyer des invitations.
Aucune réponse de sa part les demandes ont continuées.J ai donc banni l expéditeur de ma messagerie.
Probleme je n est plus de messages du coach en question mais ma messagerie continue a clignoter comme si j avai un nouveau message , alors que celle ci est vide , mais évidement d autre demande de coupe m on été envoyé et en attente de réponse .
Est il possible de résoudre se probleme de la messagerie qui clignote pour rien et aussi refuser automatiquement les demande de coupe si ont a banni l expediteur .
Merci a vous
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: messagerie !

Messagede Boutchh » Dim Sep 04, 2011 15:23 pm

On peut pas refuser automatiquement pour les invit' et la messagerie clignote car tu as des messages d'un expéditeur indésirable je pense !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede tophe042 » Dim Sep 04, 2011 15:34 pm

oui j ai toujours des invitations au meme coupe du meme managers qui l organise , donc en faite ma messagerie est vide car j ai marqué l expediteur comme indésirable , mais il doit continuer a m envoyer des invitation .
Et c est la que je ne comprend pas pourquoi ma messagerie clignote comme si j avai de nouveaux message alors quelle est vide .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede lm88fr2 » Dim Sep 04, 2011 17:49 pm

Quand tu met un manager comme manager indésirable, les messages qu'il t’envoie sont comme les autres messages : si tu ne les a pas lu, alors l'image va clignoter.

La seule différence est que les messages indésirables sont automatiquement supprimés au bout de 24h je crois.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Sep 06, 2011 8:21 am

je vais vérifier mais il faudrait que je marque automatiquement comme lu les messages indésirables
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Mar Sep 06, 2011 9:19 am

voilà le indésirables sont marqués comme lu dés que vous ouvrez votre messagerie
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede tophe042 » Mar Sep 06, 2011 13:38 pm

merci stef ;-)
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Sep 07, 2011 15:09 pm

Stef, j'ai un problème de mise en page sur ma messagerie: tout le texte se tasse à droite (un peu l'inverse de la vue "mobile"...), avec mon 2nd club Empton's Suburb FC.
Si tu pouvais faire quelque chose, ou au moins m'expliquer ce qu'il se passe... Merci.
T'as le temps, ça ne m'empêche pas de jouer! ^^ Tiens-moi au jus, please! Thx! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Sep 07, 2011 19:39 pm

tu as une capture car sur chrome ça s'affiche normalement
stef

Retourner vers Forum Bug