Distance  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Distance  Sujet résolu

Messagede Taner » Dim Aoû 21, 2011 8:51 am

Je commence à en avoir marre de voir mes joueurs faire des frappes de plus de 20 mètres face au but à l'intèrieur d'une surface de réparation qui est censé faire 16,5 mètres et a l'inverse voir des frappes de l'extèrieur de la surface de réparation de 16.04 mètres.
Quand je regarde la visu et lit les temps fort il y a une sacrée différence entre ce que je voit et se qui est annoncé.

Je dit ca parceque j'ai de plus en plus de match ou mes joueurs frappes de plus de 20 mètres c'est quand même 10 % de réussite se genre de frappe alors comme je commence a enchainer de super mauvais résultas du genre 15 actions et juste 2 dangeures contre des equipes plus que médiocres, je me pause de serieuse question.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Re: Distance

Messagede Lefou29 » Dim Aoû 21, 2011 11:28 am

Le moteur est le même pour tout le monde et si il y a des incohérences il te faut patienter encore un peu. Mais je gage que même avec un nouveau moteur plus performant et plus réaliste, il y aura toujours des points faibles...la perfection n'existe pas... ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Taner » Dim Aoû 21, 2011 13:15 pm

je voulait juste savoir si il y a un décalage entre la visu et les temps fort :) parceque j'ai percuté la dessus suite à des matchs troublant lol
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Dim Aoû 21, 2011 19:52 pm

Oui, il peut y avoir un décalage, parfois même au niveau des scores...seul le résultat compte.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Forum Bug