problemes prets et problemes tactiques

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

problemes prets et problemes tactiques

Messagede pymax » Ven Aoû 12, 2011 22:04 pm

salut à tous
j'ai deux problemes indépendants dont le premier est urgent!

j'ai créé une nouvelle tactique que j'ai placé dans la position A
celle qui était précédemnt en A a été mise (par moi) en F et j'ai supprimé la F
je clique sur enregister l'ordre, il ne me dit pas que j'ai fait qqchose de travers donc c'est bon
mais voila, apres quand je veux mettre ma tactique sur un match, il me mets mes anciennes préférences...
je dois résoudre ce probleme au plus vite car mon prochain match est le 15aout

mon 2e probleme c'est dans les prets, un manager a qui j'avais déja preté un joueur (qui revenait de son pret depuis 2jours) ne vois pas apparaitre un autre joueur que j'aimerais lui preté
le systeme des confédérations, prets etc. n'a pas changé je pense et je comprendrais si je lui pretais 2 joueurs en mm temps mais la c'est l'un apres l'autre.
soit seul ce manager ne vois pas mon joueur dans les prets (ce qui n'est pas normal pour les raisons que je viens d'expliquer) soit il n'est pas du tt visible
aidez moi svp
merci
pymax
Forumiste
Forumiste

Re: problemes prets et problemes tactiques

Messagede Boutchh » Mar Aoû 23, 2011 16:25 pm

Mets le lien du manager, et celui de ton joueur stp
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: problemes prets et problemes tactiques

Messagede Lefou29 » Mar Aoû 23, 2011 18:44 pm

Précise quelle tactique tu souhaites mettre en A, je vais faire la démarche à ta place pour comprendre le problème. Donne également le lien du manager à qui tu souhaites prêter un joueur, il a peut être tout simplement atteint le maximum de joueurs en prêts.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Forum Bug