invitation match amical , point draft ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

invitation match amical , point draft ?

Messagede tophe042 » Ven Juin 03, 2011 21:59 pm

Mon pseudo :chris42
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=67990
Description du bug :j ai des match amicaux a jouer sans que j ai reçu d invitation , j ai fait aucune demande , j ai rien accepter , et j ai meme un match amical qui a été joué sans que j ai eu l invitation , et j ai meme pas fait de tactique .
Dernière édition par tophe042 le Lun Juin 06, 2011 11:17 am, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: invitation match amical

Messagede tophe042 » Lun Juin 06, 2011 10:27 am

je sais pas ou ça en est pour régler le probleme , maisj ai encore un match amical a jouer sans que j ai reçu d invitation , et le match a été une nouvelle fois joué le match sera joué sans que je fasse de tactique .
J espere que ça sera vite résolu.
sinon je viens de finir ma saison draft dimanche , j ai fini 1er, et j ai toujours aucun points draft , et je ne peut pas intégrer une nouvelle confédération pour rejoindre un championnat.
J ai décoché la case laisser défifoot choisir automatiquement une confédération pour moi , car je souhaite moi meme choisir ou je vais allez , ça n a aucun rapport j espere ?
merci pour votre aide
Dernière édition par tophe042 le Lun Juin 06, 2011 11:19 am, édité 2 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede badri12 » Lun Juin 06, 2011 10:35 am

Il faut attendre normalement demain tu aura tes points.

Pour la confédération viens en 22 L4 Cornerra y a une très bonne ambiance ! ;-)
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Lun Juin 06, 2011 22:34 pm

badri12 a écrit:Il faut attendre normalement demain tu aura tes points.

Pour la confédération viens en 22 L4 Cornerra y a une très bonne ambiance ! ;-)

ok merci coach , je vais regarder le championnat que tu me propose ; je verrais apres ;-)
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug