Mon pseudo : TaneR
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
Description du bug :Je voudrait savoir comme est il est possible de mettre des buts contre des défenses de 200 points ?
Je perd contre une très bonne equipe mais j'aimerait savoir pourquoi si moi je reproduit cette tactique contre une equipes les notes se répercute aussi bien pour elle que pour moi... et la dans le cas présent j'ai 8 ocassions dont 6 contre une defense de 200 pts de plus lui à 7 occasions et 6 fois aider par un attaquant.
Jvai esseiller de m'expliquer au mieux... si je fait la même chose que lui presque peu importe la startégie de mon adversaire il aura les mêmes aides en défense et attaque que moi donc pourquoi sur le match présent je n'est pas c aide ?
Match simulateur npa94 : ont peu pas voir le match :s
j'ai bien des aides en défense.
Match simulateur npa96 : ont peu pas voir le match :s
Au final je vient de comprendre un truc :s Tous se que je dit avant est fausser
Quand j'ai une aide en défense de 130 pts environ lui na aucune aide en attaque et si jamais il est aidé en attaque je ne suis pas aidé en défense en résumé
Plus l'attaque est élever moin la défense est performante plus l'attaque est mauvaise et plus la défense est performante :s
j'ai du mal à comprendre se genre de paramètre...
Attaque de 99 pts + aide ( environ 40 pts) contre defense de 100 pts max
Attaque de 99 pts sans aide contre defense de 200 pts environ
Je suis pas vraiment d'accord sur le principe plus l'attaque est forte plus la défense est faible.
Juste encore un peu de tps avant de voir tous le monde jouer avec des tactiques " Biberon ".
Si je me suis mal fait comprendre ou si je n'arrive pas a comprendre une certaine logique merci de me le faire savoir.