Note en match

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Note en match

Messagede Taner » Lun Mai 02, 2011 14:30 pm

Mon pseudo : TaneR
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
Description du bug :Je voudrait savoir comme est il est possible de mettre des buts contre des défenses de 200 points ?

Je perd contre une très bonne equipe mais j'aimerait savoir pourquoi si moi je reproduit cette tactique contre une equipes les notes se répercute aussi bien pour elle que pour moi... et la dans le cas présent j'ai 8 ocassions dont 6 contre une defense de 200 pts de plus lui à 7 occasions et 6 fois aider par un attaquant.

Jvai esseiller de m'expliquer au mieux... si je fait la même chose que lui presque peu importe la startégie de mon adversaire il aura les mêmes aides en défense et attaque que moi donc pourquoi sur le match présent je n'est pas c aide ?

Match simulateur npa94 : ont peu pas voir le match :s
j'ai bien des aides en défense.

Match simulateur npa96 : ont peu pas voir le match :s
Au final je vient de comprendre un truc :s Tous se que je dit avant est fausser

Quand j'ai une aide en défense de 130 pts environ lui na aucune aide en attaque et si jamais il est aidé en attaque je ne suis pas aidé en défense en résumé

Plus l'attaque est élever moin la défense est performante plus l'attaque est mauvaise et plus la défense est performante :s

j'ai du mal à comprendre se genre de paramètre...

Attaque de 99 pts + aide ( environ 40 pts) contre defense de 100 pts max
Attaque de 99 pts sans aide contre defense de 200 pts environ

Je suis pas vraiment d'accord sur le principe plus l'attaque est forte plus la défense est faible.

Juste encore un peu de tps avant de voir tous le monde jouer avec des tactiques " Biberon ".

Si je me suis mal fait comprendre ou si je n'arrive pas a comprendre une certaine logique merci de me le faire savoir.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Re: Note en match

Messagede Taner » Lun Mai 02, 2011 14:36 pm

Après plusieur test sur simulateur il est presque impossible à par un bad beat ou contre des ultras de battre une telle stratégie sans utilisé la même ( enfin de coller les joueurs )

Parlont de réalisme je n'est jamais vu 2 joueurs collé sur un terrain de foot.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Lun Mai 02, 2011 14:38 pm

je comprend pas trop ce que tu veut dire
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Lun Mai 02, 2011 15:11 pm

matpit a écrit:je comprend pas trop ce que tu veut dire

matpit Inscrit le 12/01/2010 : normal
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Lun Mai 02, 2011 15:24 pm

ca c'est collector

Je croit que le plus drôle est de ne pas marquer avec une note total de 191pts ( Semih 101pts + 90.495 ) contre une defense total de 133 pts ( Audard 92 pts + 41.97pts = 133 ) éditer : juste oublier un paramètre 68% de chance de marquer quand généralement un but se marque avec environ 50 % de chance selon mes propres estimation dans + de 80% des buts

Et si je me trompe dans le calcul bien sur encore une fois faite le moi savoir ont c'est jamais si la note de mon BC n'est pas cumulé à l'aide des mes AT ou vis versa pour la defense.
Peu être que je comprend mal parceque il n'y a aucun TUTO la descu c'est vrai que jouer a un jeux en pensant savoir mais ne sachant rien du coup je ne peux que me plaindre et raler de chose qui me saurait totalement incompréhenssible.
Fichiers joints
très rare.jpg
vraiment très rare et tellement irréaliste.
très rare.jpg (18.49 Kio) Vu 723 fois
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Lun Mai 02, 2011 15:35 pm

Taner a écrit:Attaque de 99 pts + aide ( environ 40 pts) contre defense de 100 pts max
Attaque de 99 pts sans aide contre defense de 200 pts environ

Es-tu sûr de ce que tu avances ? Ou est-ce une observation sur ce seul match ?
Sur ce point je t'avoue que je n'en sais rien du tout car après plusieurs tests (placement des joueurs, déplacements défensifs et offensifs), je n'ai jamais réussi a obtenir 2 fois le même soutient sur 2 matchs différents avec le même dispositif et déplacement des 2 équipes.

Taner a écrit:parceque il n'y a aucun TUTO la descu

Il y a quelque temps une équipe de forumiste devait le faire mais cela n'a jamais vu le jour ...
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Forum Bug