Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez
dans l'aide du jeu.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez
contacter le supportPour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans
le forum tricheriePour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
de asboubou » Sam Avr 30, 2011 14:29 pm
Mon pseudo :
http://jeux365.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=375585Lien de la page ou je rencontre le bug :
http://jeux365.defifoot.com/ordres.phpDescription du bug :01/05 à 04H [A l'extérieur] [Ligue] Journée 15
Ligue Voir les stats de l'équipe Spartak Boulougrad Coup d'envoi dans quelques secondes !
avec mon adversaire nous avons envoyés tous les 2 nos joueurs pour que ce joue le match mais le match ne se joue pas et quand on va sur la page pour coacher les matchs il y apparait et il est ecrit coup d'envoie dans quelques secondes mais le match ne se lance jamais
Dernière édition par
asboubou le Sam Avr 30, 2011 15:07 pm, édité 1 fois.
-

asboubou
- Forumiste

-
-
de jejelelensois » Sam Avr 30, 2011 14:49 pm
Je suis dans le même cas.. Help !
-

jejelelensois
- Forumiste

-
-