Bug Bénéfice

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug Bénéfice

Messagede do-marcolino » Mer Mar 02, 2011 13:45 pm

Mon pseudo : do marcolino
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... inance.php
Description du bug : Mon club ne génère que de petit bénéfice quotidien malgré une attractivité de 59300. Ce matin a 2 heures mon match de championnat a domicile c'est joué. Je m'attendais donc a avoir aujourd'hui un bénéfice titillant les 100 000 comme c'est le cas habituellement lors des MAJ des matchs de championnat a domicile. Hors ce matin je me retrouve avec un bénéfice maigrichon de 18 928 Kt. J'ai bien vérifier que mon stade a fait le plein (124998 spectateurs présents sur 125000 lors de la J17) avec un stade a la configuration suivante : 0 place debout, 87500 assise et 35000 VIP. Donc stade quasi rempli a 2 places prêts. Donc je voulais savoir si il y a bien un bug ou si il y a quelques choses qui a été modifié récemment.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Bug Bénéfice

Messagede tryo » Mer Mar 02, 2011 15:13 pm

Tuas bien 15% de ton stade qui est composé de VIP au MAXIMUM ?
Je ne vois pas alors pourquoi ce ne serait pas prit en compte ... :hum:
La billeterie a bien marché normalement, non ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Mer Mar 02, 2011 19:10 pm

Salut,

Il y a un truc à bien prendre en compte, c'est que les ventes de billets sont étalées sur les 7 jours précédant le match et tu n'as plus de match à domicile. Conséquence directe, tu n'as vendu que la fin des billets du match joué cette nuit, ce qui est pas énorme. Et à cela tu enlèves les frais d'entretien, les salaires, etc.
Je pense que le compte est bon ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Mar 02, 2011 21:12 pm

Ah d'accord. Pour le coup sa m'a étonné de n'avoir "que" 18000 Kt de bénéfice mais je te fait confiance. (Profites en, ma confiance est d'or).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Forum Bug