TZ

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

TZ

Messagede mout821 » Mar Fév 15, 2011 12:58 pm

Mon pseudo : mout821
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://www.funny-stadium.com/forum/viewforum.php?f=442
Description du bug : sur tz , suite à la fin de la saison , nos joueurs auraient dû récupérer leur forme mais celà n'a pas été le cas , de plus il y a un gros probleme au niveau de la découpe , en effet beaucoup d'équipe n'ont pas été au tour suivant alors qu'ils ont gagné leur match !!
jusqu'à maintenant on avait mis nos message dans la rubrique adéquate mais n'ayant pas de réponses , je poste ici
merci
et désolé du derangement
mout821
Forumiste
Forumiste

Re: TZ

Messagede franck64 » Mar Fév 15, 2011 21:59 pm

slt de plus pas eu les primes et points palmares fin de saison merci
franck64
Forumiste
Forumiste

Re: TZ

Messagede franck64 » Dim Fév 20, 2011 9:26 am

slt en decoupe pour les 16é nous sommes en fait que 8 equipes au lieu de 32 gros probleme :)
franck64
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug