Bonjour,
j'ai 3 joueurs de 33 ans qui auraient dû avoir 34 ans en ce début de nouvelle saison et ... qui sont partis à la retraite !
C'est une nouvelle règle ou un bug svp ?
gio
Naoned
Elite Balonny
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
gio a écrit:Bonjour,
j'ai 3 joueurs de 33 ans qui auraient dû avoir 34 ans en ce début de nouvelle saison et ... qui sont partis à la retraite !
C'est une nouvelle règle ou un bug svp ?
gio
Naoned
Elite Balonny
Mirko Filipovic' a écrit::mrgreen: Et après les finales de toutes les coupes aussi mon ami sinon ça va grincer des dents
jack le havrais a écrit:Mirko Filipovic' a écrit::mrgreen: Et après les finales de toutes les coupes aussi mon ami sinon ça va grincer des dents
Tant pis pour ceux qui iront en Finales
Mirko Filipovic' a écrit:jack le havrais a écrit:Mirko Filipovic' a écrit::mrgreen: Et après les finales de toutes les coupes aussi mon ami sinon ça va grincer des dents
Tant pis pour ceux qui iront en Finales
Dis lui de supprimer tous les joueurs de plus de 25 ans alors ça va relancer le marché des transferts a fond ahahahah
Mirko Filipovic' a écrit::mrgreen: Et après les finales de toutes les coupes aussi mon ami sinon ça va grincer des dents
jakomano a écrit:Mirko Filipovic' a écrit::mrgreen: Et après les finales de toutes les coupes aussi mon ami sinon ça va grincer des dents
Je te rappelle qu'avec son âge avancé que Jack n'a plus de dents mais un dentier![]()
Et quelle idée de jouer des finales aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités