URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Mar Avr 17, 2012 21:21 pm

Papy fait de la résistance :rofl:
tu as un lien stp ?
ce qui est dommage, c'est de voir les managers qui ne disent rien... Alors que quand c'est dans l'autre sens.... :roll:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 9:54 am

j'ai fait le nettoyage sur les joueurs de + de 35ans non en formation.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 11:11 am

stef a écrit:j'ai fait le nettoyage sur les joueurs de + de 35ans non en formation.

une tres bonne nouvelle !!! merci !!!
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede vinzcanari » Mer Avr 18, 2012 11:41 am

stef a écrit:j'ai fait le nettoyage sur les joueurs de + de 35ans non en formation.

comme ca sans prévenir, les joueurs étaient marqué en retraite a la fin de la saison, alors?? Vous réparer des erreurs par erreurs , je viens de perdre mon équipe j'ai meme plus de MO , apres 3an et demi de pack gold j'ai enfin réussi la saison dernière et cette saison est foutu comme ca!!!c'est pas possible de changer les règles toutes les règles toutes les 2mins au détrimant des joueurs...Une retraite prévu en fin de saison ca doit etre ainsi j'avais le temp de préparer le coup, la c'est cuit...Faut pas abuser quand meme avec tous l'argent qu'on met dans le jeu faut pas déconner la!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 11:47 am

Pour rappel, la règle est "les joueurs partent en retraite à la fin de la saison durant laquelle ils ont atteint 35 ans".

Il s'agissait simplement d'un bug que stef a réparé, rien de plus. Si tes joueurs ont eu 35 ans la saison dernière, ils n'avaient aucune raison de rester dans ton effectif cette saison. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 11:53 am

Oui mais avec le pac gold on a le droit au licenciement et donc si on aurait été prevenue on l'aurait fait se qui nous aurait donner de l'argent pour pouvoir faire des choses par c'est temps de crise ... donc au moins quon nous previenne 2 jours a l'avence pour qu'on puisse entisiper et profiter de l'option payante du pac gold et de toucher la prime du licentiement !!!! donc voila j'espere que je serai entendue ... et que defifoot fera quelque chose ... car ok il y a eut un probleme mais la moindre des choses et de prevenir et de pas supprimer les joueurs comme vous l'avez faits du jour au lendemain !!!! merci
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 11:58 am

Ces joueurs auraient du partir en retraite la saison dernière. Quand vos joueurs partent retraite, vous ne touchez pas d’indemnités de licenciement, si ?

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça bizarre de recevoir de l'argent quand on vire un joueur...normalement ça devrait être l'inverse, non ? :hum:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vinzcanari » Mer Avr 18, 2012 11:58 am

oui mais il y avait toute la saison pour régler le problème et laisser le temp aux joueurs de trouver une solution...Ce qui me fait c... c'est que j'ai tous ces pack gold dans c.. j'ai mis 3ans et demi a faire cette équipe ca devait etre ma saison apres le 1er doublé de la saison dernière mais bon c'est pas graveje vais pas m'énerver,c'est qu'un jeu patati patata, j'arrete mes pack gold et je vais jouer pèpère , mais c'est dommage, je suis pas un super manager et j'ai pas gagné grand chose et c'est une déception tout ce taf pour rien voila, allez bon jeu a tous
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug