du coup ce sont de très bon joueurs en principe et avec ou sans ça change beaucoup de chose

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Lefou29 a écrit:Lomax a écrit:Moi par contre je n'ai pas compris.
J'avais 2-3 joueurs qui devaient partir. Ils sont partis mais sans un mot, pas une info sur defifoot. Et je suis étonné que mon meilleur buteur, De Melo ou bien son AT préféré Drogba n'ait pas été formé à être staff. Je pense qu'ils auraient du avoir un bon niveau normalement... mais là je ne sais pas ce qu'ils sont devenus
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu les as formés comme staff ?
grels a écrit:
ce qui est étonnant, dans cette équipe, c'est le fait qu'il y a des joueurs de 35 ans qui ne seront jamais staffs qui ont pu débuter une nouvelle saison et qui ont malgré tout une date prévue de retraite....
Donc, il partiront bien... mais avec une saison de retard quoi
lucipone a écrit:grels a écrit:
ce qui est étonnant, dans cette équipe, c'est le fait qu'il y a des joueurs de 35 ans qui ne seront jamais staffs qui ont pu débuter une nouvelle saison et qui ont malgré tout une date prévue de retraite....
Donc, il partiront bien... mais avec une saison de retard quoi
ah non ils doivent partir maintenant! (enfin la logique)
car regarde cette équipe avec elle est compétitive, sans plus du tout, ça change du tout au tout !
donc d'après moi il serait plus que logique qu'ils partent au plus vite c'est injuste sinon.
Moi j'ai eu 6 départs en retraite de joueurs équivalents, c'est le jeu je l'accepte mais tout le monde doit être logé à la même enseigne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité