URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede lucipone » Dim Avr 15, 2012 15:42 pm

Et en faite la plupart de ces joueurs (devant être à la retraite) sont des joueurs bonus que l'on a tous débloqué en même temps (ou quasiment)
du coup ce sont de très bon joueurs en principe et avec ou sans ça change beaucoup de chose :mrgreen:
Image
Image
lucipone
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Avr 15, 2012 16:24 pm

J'ai prévenu stef du problème, je pense qu'il va faire le nécessaire assez vite ;)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Dim Avr 15, 2012 20:31 pm

oui je corrige ça demain
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Dim Avr 15, 2012 21:24 pm

Avez-vous encore des exemples de joueur de plus de 35ans, n'étant pas en formation staff et n'ayant pas de retraite programmée ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede aow44 » Dim Avr 15, 2012 22:31 pm

J'ai cherché rapidement mais je n'en ai pas trouvé. Par contre j'ai trouvé des joueurs de 34 ans dont la retraite n'est pas programmée :
34 ans et 141 jours : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3870319
34 ans et 351 jours : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3617270
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Dim Avr 15, 2012 23:42 pm

Lefou29 a écrit:
Lomax a écrit:Moi par contre je n'ai pas compris.

J'avais 2-3 joueurs qui devaient partir. Ils sont partis mais sans un mot, pas une info sur defifoot. Et je suis étonné que mon meilleur buteur, De Melo ou bien son AT préféré Drogba n'ait pas été formé à être staff. Je pense qu'ils auraient du avoir un bon niveau normalement... mais là je ne sais pas ce qu'ils sont devenus :cry:

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu les as formés comme staff ?

Et bien justement, je t'avoue ne pas me souvenir :hum:
C'est le genre de choses que je surveille peu. Mais vu le profil du joueur, je ne comprends pas pourquoi il aurait été un mauvais staff.

Du coup, je ne sais pas s'il avait eu une formation pour être staff, ou si ce n'était pas le cas, auquel cas il eut été logique de le voir partir. :hum:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lucipone » Lun Avr 16, 2012 11:56 am

Image
Image
lucipone
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Avr 16, 2012 12:24 pm

ce qui est étonnant, dans cette équipe, c'est le fait qu'il y a des joueurs de 35 ans qui ne seront jamais staffs qui ont pu débuter une nouvelle saison et qui ont malgré tout une date prévue de retraite....
Donc, il partiront bien... mais avec une saison de retard quoi :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede lucipone » Lun Avr 16, 2012 13:10 pm

grels a écrit:

ce qui est étonnant, dans cette équipe, c'est le fait qu'il y a des joueurs de 35 ans qui ne seront jamais staffs qui ont pu débuter une nouvelle saison et qui ont malgré tout une date prévue de retraite....

ah non ils doivent partir maintenant! (enfin la logique)
car regarde cette équipe avec elle est compétitive, sans plus du tout, ça change du tout au tout !
donc d'après moi il serait plus que logique qu'ils partent au plus vite c'est injuste sinon.
Moi j'ai eu 6 départs en retraite de joueurs équivalents, c'est le jeu je l'accepte mais tout le monde doit être logé à la même enseigne...
Image
Image
lucipone
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Avr 16, 2012 13:15 pm

lucipone a écrit:
grels a écrit:

ah non ils doivent partir maintenant! (enfin la logique)
car regarde cette équipe avec elle est compétitive, sans plus du tout, ça change du tout au tout !
donc d'après moi il serait plus que logique qu'ils partent au plus vite c'est injuste sinon.
Moi j'ai eu 6 départs en retraite de joueurs équivalents, c'est le jeu je l'accepte mais tout le monde doit être logé à la même enseigne...

si tu lis bien ma réponse, tu verras que je pense comme toi ....
j'aurais du terminer en disant : "pourquoi ?"... plutôt que de mettre le smiley qui réfléchit... tu aurais peut être mieux compris
grels
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug