juaj a écrit:Y a pas une règle tacite qui dit que Coudbol doit rester numéro 1, et donc, de fait, rester en haut de la pyramide ?
Nous y voilà

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
juaj a écrit:Y a pas une règle tacite qui dit que Coudbol doit rester numéro 1, et donc, de fait, rester en haut de la pyramide ?
juaj a écrit:Peut être le premier pourrait il quitter le jeu immédiatement ? Tout rentrerait ainsi dans l’ordre. Ça me parait assez juste.
stef a écrit:Le dernier match de sommet de pyramide a été logique 2/2 et 1/1 et c'est bien celui qui a fait 2/2 à l'extérieur qui est passé.
coudbol a écrit:
Le tour précédent contre Squadra Corsa j'avais fait 1-1 à la maison et 2-2 à l'extérieur et j'étais logiquement resté au sommet.
Il y a toujours un bug au niveau des points du classement :
Le tour contre Squadra Corsa a été considéré comme perdu ( bien que j'ai gagné et je suis resté au sommet )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités