Multi-compte dans confédération

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede pie 710 » Lun Oct 18, 2010 21:40 pm

Moi aussi j'ai inscrit mes 2 comptes dans la même confédération mais pas dans le même pays pour être sur de pouvoir joué mais deux comptes dans une même confédération, je suis pas pour du tout, si on pouvait nous éclairer ça ferrait pas de mal :P
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede stef » Mar Oct 19, 2010 11:03 am

les multi ne peuvent pas s'inscrire dans le même pays mais dans la même confédé oui.
Je ne peux pas tout chambouler car sinon au moment du lancement de la saison ça ne fonctionnera pas.
J'ai pas de solution pour le moment, je vais réfléchir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede ThePepito » Mar Oct 19, 2010 19:15 pm

Excellent merci pour ta réponse stef on attendra ta décision à ce sujet.

Bon courage ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede datafred » Mar Oct 19, 2010 21:49 pm

stef a écrit:les multi ne peuvent pas s'inscrire dans le même pays mais dans la même confédé oui.
Je ne peux pas tout chambouler car sinon au moment du lancement de la saison ça ne fonctionnera pas.
J'ai pas de solution pour le moment, je vais réfléchir


Peut-être serait-il mieux de ne rien toucher pour la première saison.
A la fin de celle-ci, la solution me paraît évidente et pas compliquée : obliger les propriétaires de mutli de migrer dans une autre confédération avec l'un de leur compte.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede stef » Mer Oct 20, 2010 9:49 am

c'est ce que je pensais car sinon c'est ingérable
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede ZIZOU47 » Mer Oct 20, 2010 10:22 am

Salut

je pense aussi que c'est la solution la plus simple et les éventuels problèmes que l'ont peut rencontrer cette saison proviendraient d'un match en coupe entre 2 équipes d'un même manager donc je ne pense pas que l'on ai forcément des milliers de cas pour cette saison.
Si tu arrives à mettre un système en place en fin de saison qui oblige à faire migrer une des 2 équipes ça serait parfait.

Merci pour tes réponses STEF

a+ ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede ThePepito » Mer Oct 20, 2010 18:36 pm

Bon et bien pour ma part je vais dores et déjà faire migrer un de mes comptes dans une autre confédération comme ça le problème sera réglé.
La solution est bonne mais je pense qu'il faut l'appliquer maintenant. Si on attend la fin de la première saison certains seront réticents à le faire. Ils auront participé à l'ambiance de leur confédération et ils devront la laisser pour être nouveau dans une autre ? Alors certes c'est le même joueur mais tant qu'à faire autant aller dans une autre confédération dès le début et en devenir un membre à part entière.

Du coup je vais procéder au changement ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede ZIZOU47 » Mer Oct 20, 2010 19:30 pm

si tu arrives à changer de confédération tu me diras comment tu as fait car en fait le problème est que je ne vois pas comment changer si ce n'est en ne s'inscrivant pas mais du coup je ne veux pas non plus me retrouver sans compétition officielle pendant 1 ou 2 mois :hum: :hum:
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede Judoka » Mer Oct 20, 2010 19:42 pm

stef a écrit:les multi ne peuvent pas s'inscrire dans le même pays mais dans la même confédé oui.

Dans ma confédération, il y a 3 pseudo similaires en L2 Hoolantine et 2 pseudos en L4 Balonny
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Multi-compte dans confédération

Messagede federer52 » Mer Oct 20, 2010 19:48 pm

ZIZOU47 a écrit:si tu arrives à changer de confédération tu me diras comment tu as fait car en fait le problème est que je ne vois pas comment changer si ce n'est en ne s'inscrivant pas mais du coup je ne veux pas non plus me retrouver sans compétition officielle pendant 1 ou 2 mois :hum: :hum:

idem, même interrogation Stef: si je me désinscris, je serai versé automatiquement dans une conf où il y a de la place ?
Globalement, il y a de la place pour tout le monde dans son niveau ?
Je vais reposer la question sur le sujet principal de la v6bis où je sais que tu passes
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2237
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron