Mon pseudo : bodka
Lien de la page où je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... pondre.php (page de mon interview)
Description du bug : 2 questions qui me sont posées ne peuvent pas m'être posé ! En fait, après ma première Journée je me rends en salle d'interview et là, 2 questions ne correspondent pas à mon premier match ou prédisent l'avenir. Les questions qui me sont posées :
- Bon match de Rapoue qui marque à 2 reprises, le pensez-vous capable de réitérer fréquemment ce genre de performances ? Rapoue n'a marqué qu'à une seule reprise lors du match précédent (sur penalty).
- Pas de point au compteur après 2 matchs, êtes-vous déjà inquiet pour la suite ? J'en suis à ma première Journée donc je n'ai fait qu'un seul match.
Je sais que je peux supprimer l'interview pour avoir d'autres questions mais c'est ce que j'ai déjà fait et j'ai eu les questions précédemment citées (la 1ère interview refusée, il y avait une question du style, je ne me souviens plus de l'intitulé exact, Après 2 défaites, il est temps de réagir...)
C'est pas bien gênant mais mince si c'est madame Soleil qui pose les questions Defifoot, j'suis mal parti dans ma saison ^^'