Plus d'équipe

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Plus d'équipe

Messagede kerfri » Sam Mar 22, 2025 20:11 pm

Bonjour,

A ma stupeur aujourd'hui (pourtant je ne mettais pas absenter longtemps), mon équipe Stade breizhou n'existe plus.. est ce un bug ? cela fait plus de 10 ans je suis sur cette équipe :shock:

Bonne soirée
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Re: Plus d'équipe

Messagede jakomano » Sam Mar 22, 2025 22:19 pm

elle existe encore ton équipe.

tu es parti combien de temps ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede Tacho97III » Dim Mar 23, 2025 9:44 am

kerfri a écrit:Bonjour,

A ma stupeur aujourd'hui (pourtant je ne mettais pas absenter longtemps), mon équipe Stade breizhou n'existe plus.. est ce un bug ? cela fait plus de 10 ans je suis sur cette équipe :shock:

Bonne soirée

Est-ce bien cette équipe que tu parle ? https://www.defifoot.com/equipe/ficheeq ... uipe=60607
Tacho97III
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Dim Mar 23, 2025 23:24 pm

Quand vous vous absentez , même pas longtemps , mettez vous en mode vacances , ça vous évitera de perdre votre équipe.
Je t'ai redonné ton équipe kerfri.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede kerfri » Mar Mar 25, 2025 21:09 pm

jack le havrais a écrit:Quand vous vous absentez , même pas longtemps , mettez vous en mode vacances , ça vous évitera de perdre votre équipe.
Je t'ai redonné ton équipe kerfri.

Bonsoir, merci beaucoup ! :) et oui j'y pense au mode vacances et j'ai oublié :shock:

Bonne soirée à vous :)
kerfri
Forumiste
Forumiste

Messagede kerfri » Mar Mar 25, 2025 21:12 pm

Tacho97III a écrit:
kerfri a écrit:Bonjour,

Bonne soirée

Est-ce bien cette équipe que tu parle ? https://www.defifoot.com/equipe/ficheeq ... uipe=60607

Quand je me suis connecté Défifoot était bizarre (d'ailleurs mon équipe n'existait plus du tout) :hum: surtout que j'avais une vedette en cours et la formation de jeunes également donc moins de 15 jours d'absences. L'essentiel c'est que j'ai pu reprendre ma place en conf 6 Elite Galand !
kerfri
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug