Letathan a écrit:Bonjour Greg,
En quoi, les modos ont été clairs?
En quoi dois je être pénalisé en ce cachant derrière des CGU pour des joueurs achetés aux enchères donc dans le respect de toutes les règles de défifoot.
En quoi vous pouvez sans même prendre la peine d'échanger de supprimer au bon vouloir des achats aux enchères.
Ce genre de dossier doit être clairement explicité sur le forum et pas en cache cache derrière des MP.
Les devoirs et les droits des joueurs sont une choses mais ceux des modos aussi je pense.
C'est finit pour moi, je ferme en fin de saison par respect pour les autres managers de mon championnat car au vu du traitement des joueurs cela ne donne pas envie de se donner.
En gros t'es riche tu achètes, tu es pauvre mais tu as des occas aux enchères t'es SANCTIONNE !!!!
VOICI LES FAITS
Letathangreg 21 a écrit:Letathan a écrit:Bonjour,
J'adore, on annule des enchères car vous ne gérez pas en amont les prix.
Vous annulez sans même échanger par mp.
En gros, vous vous faites plaisir et plomber des recherches aux enchères de tout à chacun sans motif légitime car les joueurs ont été achetés aux enchères !!!! soit dans les règles du jeu.
Bravo le respect des règles qui ne va que dans le sens décidé par Défifoot.
Un joueur qui abandonne au vu du traitement que vous donnez et accordez aux joueurs.
Enfin bon, 1 de moins de plus comme qui dirait.
letathan
Y a des règles à respecter , la CGU est là pour cela.
Mes collègues ont été précis.
Si, tu veux échanger avec un modérateur , je t invite à le faire via mp defifoot .
Le manager est en partance , il y a des règles à respecter.
Que ça soit au niveau des deals 120% du prix initial du joueur ou des enchères.
Les prix trop bas aux enchères comme trop hauts cachent souvent des choses.
La période estivale ,c est là où la triche est la plus haute.
Il y a eu enquête et des conclusions ont été prises via des preuves.
Au lieu de réagir comme cela, je t invite à échanger avec Roro83 via mp defifoot.
C est la meilleure des solutions pour toi.