de stef » Lun Fév 18, 2013 22:10 pm
c'est la société qui gère ces offres qui doit s'assurer de leur bon fonctionnement, on ne peut pas vérifier toutes les offres.
Alors oui il y a des ratés mais il faut tout de même savoir que plusieurs milliers de crédits sont distribués de cette façon gratuite (pour la plupart des offres).
Alors que faire ? ok je veux bien les supprimer mais aussitôt il y aura des tas de râlage car certains ne font que ça pour avoir des crédits (souvent des jeunes qui n'ont pas de moyens de paiement) et qui acceptent que certaines offres ne fonctionnent pas.
De plus vous disposez sur ces offres d'un moyen pour signaler un soucis donc utilisez le, vous récupérerez peut être vos crédits et participerez peut être à l'exclusion de certaines offres et donc améliorez le service.
Dernière chose passez par le support pour signaler cela, les problèmes de paiement se font sur le support en ligne, vous verrez d'ailleurs qu'en général j'offre tout ou partie des crédits quand il y a blocage manifeste (même si c'est de la pure perte pour defifoot).
Donc si vous n'avez pas confiance en ces offres, ce que je peux comprendre, ne les utilisez pas mais ne privons pas ceux qui s'en servent, au pire j'ajouterais un message pour informer qu'il y a des "râtés".